Créer un compteSe connecter
En gros j'attendais de lui un truc ce matin en allant au boulot et si il l'avait pas fait , je lui aurait clairement dit de déposer et de rentrer chez lui, j'étais persuadé qu'il n'allait pas le faire et il l'a fait au final...

Je suis trop nerveux et j'étais persuadé qu'il allait pas le faire mais il l'a fait.
il y a une heure
Comme quoi c'est beau la vie
il y a une heure
Enterrez la hache de guerre et allez boire une bière
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
Navré pour toi clé
:risipipe:
il y a une heure
En fait on s'aime bien , on se respecte mais laisse tomber les arabes c'est horrible
il y a une heure
En fait on s'aime bien , on se respecte mais laisse tomber les arabes c'est horrible
C'est quoi qui t'énerve particulièrement
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 44 minutes
C'est quoi qui t'énerve particulièrement
Ils sont très chiants et con je trouve
il y a 44 minutes
Enculer une chèvre et boire de la pisse de chameau plutôt
:zidane_dora:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 44 minutes
Saka
Saka
44m
Enculer une chèvre et boire de la pisse de chameau plutôt
:zidane_dora:
Truc d'arabe ça, en Algérie ils se moquent aussi de ça

Il y avait un meme avec une canette de pisse de chamelle
il y a 41 minutes
Ils sont très chiants et con je trouve
Ça s'entend
il y a 41 minutes
J'imagine l'arabe quand il doit parler de son collègue français
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 40 minutes
En gros j'attendais de lui un truc ce matin en allant au boulot et si il l'avait pas fait , je lui aurait clairement dit de déposer et de rentrer chez lui, j'étais persuadé qu'il n'allait pas le faire et il l'a fait au final...

Je suis trop nerveux et j'étais persuadé qu'il allait pas le faire mais il l'a fait.
Désamorce la bombe avant qu'elle explose.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 38 minutes
Désamorce la bombe avant qu'elle explose.
:Edward_ahi_wtf:
J'ai fini mon remplacement aujourd'hui donc tranquille , je décompresse là
il y a 37 minutes