Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle fille, aînée qui plus est, ne paierait pas le déplacement à sa mère venue lui rendre visite ?
Sale chien va!
Sale chien va!
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
On finance bien des millions d'africains qui n'ont rien à faire ici, une visite du pape tous les 5 ans c'est rien à côté
il y a une heure
Non, c’est réglé par l’église france via les dons
Sur les 27 millions d'euros de dépenses que supportera l'Eglise, 20 millions correspondent uniquement à l'étape parisienne. Du côté de Lourdes, le budget s'élève à 3 millions d'euros et autour de 700.000 euros à Metz, dont 250.000 euros sont pris en charge par la mairie de la ville sous le régime concordataire d'Alsace-Moselle.
il y a une heure
Sur les 27 millions d'euros de dépenses que supportera l'Eglise, 20 millions correspondent uniquement à l'étape parisienne. Du côté de Lourdes, le budget s'élève à 3 millions d'euros et autour de 700.000 euros à Metz, dont 250.000 euros sont pris en charge par la mairie de la ville sous le régime concordataire d'Alsace-Moselle.
Et donc ? Metz finance 250k au nom de son régime concordataire donc c’est l’état qui finance ?
Fils de pute va
Fils de pute va
il y a une heure
Et donc ? Metz finance 250k au nom de son régime concordataire donc c’est l’état qui finance ?
Fils de pute va
Fils de pute va
j'ai jamais parlé d'état
il y a une heure
j'ai jamais parlé d'état
La collectivité qui est liée à l'état en somme
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a une heure
Fils de pute va
Fils de pute va
Bah je crois que c'est les impôts de tous les français qui financent ça.
Et perso je m'en fou, la ripoublique est laïque, la France est chrétienne
Et perso je m'en fou, la ripoublique est laïque, la France est chrétienne
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jamais parlé d'état
250k par une commune sous concordat c’est nos impôts ?
Quel trou du cul
Quel trou du cul
il y a une heure
Oui oui on finance tout
Tout tout tout
Même les déplacements du circoncis Sarkozy qui se prend pour un chrétien depuis 3 jours
Tout tout tout
Même les déplacements du circoncis Sarkozy qui se prend pour un chrétien depuis 3 jours
il y a une heure