Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeaux alentours de 110 je pense, voir 120 les jours où il a bien dormi et pris de la coc , car être gestionnaire d'une chaine c'est pas forcément facile, par contre voilà à chaque fois qu'il essaye de parler de trucs qui dépassent les 120 QI il étale sa stupidité, il vaut pas plus.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeaux alentours de 110 je pense, voir 120 les jours où il a bien dormi et pris de la coc , car être gestionnaire d'une chaine c'est pas forcément facile, par contre voilà à chaque fois qu'il essaye de parler de trucs qui dépassent les 120 QI il étale sa stupidité, il vaut pas plus.
107
il y a une heure
105
je pense que les 4 premiers posts sont globalement dans le juste
il y a une heure

YouTube
292....
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs145 de qi
après kirby j'pense qu'il les a vraiment les 145 de QI, malheureusement il est autiste donc ça lui fais -20 de malus en qi global j'pense, vu qu'il s'intéresse qu'à des choses bien précises et est incapable de s'ouvrir à des univers qu'il n'a pas prévu d'explorer
il y a une heure
109
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 44 minutes