Créer un compteSe connecter
Suite à une discussion mature et apaisée entre le modérateur et le forumeur incriminé, le forumeur DieuExiste a pu sortir du goulag
:Crie:

Onche master race
il y a 3 ans
Bon retour parmi nous mais soit moins zinzin quand même t'es un taré
:tarer:
il y a 3 ans
Bon retour parmi nous mais soit moins zinzin quand même t'es un taré
Ayaa je dois faire des efforts sur quoi selon toi ?
il y a 3 ans
Ayaa je dois faire des efforts sur quoi selon toi ?
Si tu peux arrêter les topics de gros cuck déjà ce sera pas mal
il y a 3 ans
Suite à une discussion mature et apaisée entre le modérateur et le forumeur incriminé, le forumeur DieuExiste a pu sortir du goulag

Onche master race
Bravo c'était Blondin ?
il y a 3 ans
En parlant de Blondin faudra pas oublier de me dire de créer un pseudo si un jour je deviens modérateur
il y a 3 ans
J'ai écris un message sur le topic dans le goulag mais vu que tu m'y as sorti avant que j'ai eu le temps de cliquer sur poster, il s'est volatilisé
:)

Franchement merci Blondin
:)

AYAAAAA

Je rigole

Je disais qqchose comme "je comprends que tu aies mal pris que je pose une question sexuelle à sec sur ton topic d'adieu" et je disais merci aussi ahi
il y a 3 ans
Meego
Meego
3 ans
En parlant de Blondin faudra pas oublier de me dire de créer un pseudo si un jour je deviens modérateur
Pas compris
il y a 3 ans
Meego
Meego
3 ans
Bravo c'était Blondin ?
Oui, il m'a jugé avec son regard de cowboy durant toute la discussion
il y a 3 ans
Si tu peux arrêter les topics de gros cuck déjà ce sera pas mal
Mes topics de gros cuck ? Cad ?
il y a 3 ans
Oui, il m'a jugé avec son regard de cowboy durant toute la discussion
Une Légende
il y a 3 ans
Meego
Meego
3 ans
Une Légende
Oui il m'a même dit de faire attention quand je me suis éloigné et il ne m'a pas lâché du regard jusqu'à ce que je m'éloigne à l'horizon
il y a 3 ans
Mes topics de gros cuck ? Cad ?
Les topics sur les noirs
il y a 3 ans
Merci bg je sais que tu veilleras toujours sur moi du haut de ton cheval
il y a 3 ans
Les topics sur les noirs
Ah mais c'est des topics sérieux, justement je déplore le fait que nos belles blanches sz fassent baiser par des noirs
il y a 3 ans
Ah mais c'est des topics sérieux, justement je déplore le fait que nos belles blanches sz fassent baiser par des noirs
Ce n'est pas la réalité c'est juste des fantasmes de cuck
il y a 3 ans
Ce n'est pas la réalité c'est juste des fantasmes de cuck
Serieux, pour toi il nya aucun fantasme de nos teens au sujet des noirs et de leur grosse bite ?
:pf:
il y a 3 ans
Blondin qui sort son secondaire pour se faire passer pour une personne gentille :tarer2:
il y a 3 ans
Moi ils m'ont laisse bider, j'ai presente mes excuses a Blondin, je lui ai dit que son penis n'etait pas minuscule et ne puait pas le fromage, qu'au contraire il etait fort, vigoureux et sentait bon la rosee printaniere mais rien n'y fait, mon principal toujours coince au goulag. Ca donne envie de se repentir...
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Serieux, pour toi il nya aucun fantasme de nos teens au sujet des noirs et de leur grosse bite ?
:pf:
Non arrête maintenant
il y a 3 ans