Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#no-fap J'étais à mon 4eme jour
Je suis allé sur youjizz mater des vidéos lesb*an en maintenant le nofap mais celui ci s'est malencontreusement interrompu lors du visionnage
Bon... C'est pas grave on reprend. Jour 1
Et vous comment se passe votre après midi et votre nofap ?
Je suis allé sur youjizz mater des vidéos lesb*an en maintenant le nofap mais celui ci s'est malencontreusement interrompu lors du visionnage
Bon... C'est pas grave on reprend. Jour 1
Et vous comment se passe votre après midi et votre nofap ?
🦔
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme si un ex-alcoolo s'ouvrait une cannette de 8.6 juste pour la renifler
il y a une heure
Salut khey. C'est pas grave le tout c'est de pas lâcher
Moi ça va je fais quelques courses. Je viens de finir mon sport et après je vais aller travailler
Moi ça va je fais quelques courses. Je viens de finir mon sport et après je vais aller travailler
il y a une heure
Je sais pas comment vous faites perso si ça sort pas pendant 4 jours je pense qu'à ça et je deviens dingue
il y a une heure
C'est pas grave khey, la skill n°1 en nofap, c'est d'apprendre à se relever.
Tu chutes ? Direct, c'est reparti !
La skill n°2, c'est faire attention à ses yeux !
On est tentés de regarder, mais il faut savoir que si tu n'arrives pas à résister à la tentation de regarder, alors tu n'arriveras pas à résister à la tentation de juter.
Justement, comme la tentation de regarder est plus facile à vaincre que la tentation de juter, il faut profiter lorsque la tentation n'est encore qu'une tentation de regarder. Parce qu'en tuant la tentation de regarder (qui est plus facile à tuer), tu tues du même coup la tentation de juter.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Erreur de débutant, jamais croire qu'on va résister a la tentation, tu feras mieux la prochaine fois soldat
Moi j'attends mon date normalement je brise mon no fap aussi
Moi j'attends mon date normalement je brise mon no fap aussi
il y a une heure
Faut arrête de penser aux scènes lesbiennes où tu vois deux femmes se galocher bruyament en se caressant les cheveux puis se bouffent les seins entre elles puis le minou.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a une heure
Faut arrête de penser aux scènes lesbiennes où tu vois deux femmes se galocher bruyament en se caressant les cheveux puis se bouffent les seins entre elles puis le minou.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Elle savent qu'on aime les voir s'embrasser ces coquines
🦔
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii t'as tenu 4 jours quand même les gains d'expérience que t'as eu ne s'effacera pas comme ça si tu tiens encore plus longtemps la prochaine fois je pense, mais si tu te fap encore demain je pense que t'es foutu, en tout cas force a toi pour t'as nouvelle période de no fap
il y a une heure