Créer un compteSe connecter
Perso les chad Vampire
:vampire_jesus:
il y a une heure
Qui?
:Vermine:
il y a une heure
Je suis sur le 2 la, je termine une campagne skaven mais les elfes noirs me donnent du fil à retordre, increvables avec leurs armées d’élite et leurs vaisseaux noirs ces fils de pute.

Après je ferai la campagne hauts elfes
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Je suis sur le 2 la, je termine une campagne skaven mais les elfes noirs me donnent du fil à retordre, increvables avec leurs armées d’élite et leurs vaisseaux noirs ces fils de pute.

Après je ferai la campagne hauts elfes
Ayaaa t'es en retard kheyou
Il te manque en race
Nain du Chaos
Nurgle
Slanesh
Khorne
Tzench
Ogre
Cathai (chinetoc)
Demon du Chaos
Kislev les russkof
:risitas_ahi:
il y a 43 minutes
Ah et tu peux telecharger le 3 gratois normalement la
il y a 42 minutes
Ah et tu peux telecharger le 3 gratois normalement la
Oui oui je l’ai eu gratos le 3 mais je préfère finir le 2, et il me reste quelques trucs à faire sur le 1. J’attends les prochaines soldes pour prendre les races du 2 en extension et commencer un peu le 3.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 33 minutes
Oui oui je l’ai eu gratos le 3 mais je préfère finir le 2, et il me reste quelques trucs à faire sur le 1. J’attends les prochaines soldes pour prendre les races du 2 en extension et commencer un peu le 3.
T’es bête ou quoi
Sur le 3 tu peux faire toute les campagnes du 2 en améliorer
il y a 26 minutes
T’es bête ou quoi
Sur le 3 tu peux faire toute les campagnes du 2 en améliorer
C’est la grande map, pas la campagne du vortex, si?

T’façon c’est pour valider les succès steam que je fais ça
il y a 14 minutes
encore un jeu trop chronophage désole je veux juste du boum boum en ce moment marre du temps trop long pour faire un jeu vidéo !
il y a 12 minutes
C’est la grande map, pas la campagne du vortex, si?

T’façon c’est pour valider les succès steam que je fais ça
Ah oui ça par contre ..
Mais c’est chiant le vortex
il y a 12 minutes
Ah oui ça par contre ..
Mais c’est chiant le vortex
Oui un peu pénible, généralement je laisse les ennemis progresser quand je suis en difficile, et je les détruits pendant la bataille finale, sauf les elfes noirs car ils sont trop puissants pendant la bataille finale, eux je les extermine. Du coup avec les skavens je vais me retrouver à win par contrôle du territoire.

Et les elfes noirs c’était l’inverse, j’ai win par contrôle du territoire mais parce qu’ils étaient trop puissants du coup j’ai pas eu le temps de mener tous les rituels que j’avais déjà plus d’ennemis.
il y a 10 minutes
Les vampires aussi.

Et les skavens parfois.

:DelawardeGif:
il y a 7 minutes