Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous existiez déjà à 50% quand votre mère était un foetus dans le ventre de votre grand mère
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous existiez déjà à 50% quand votre mère était un foetus dans le ventre de votre grand mère
Gné ?
Slowlifer
il y a une heure
Gné ?
Le foetus contient déjà tous les oeufs qui seront fécondés ou non à partir des règles.
Ménopause = plus assez d'œufs en stock en quelques sorte
Donc tu existais déjà à 50% il y a très longtemps, manquait juste le spermatozoide
Donc tu existais déjà à 50% il y a très longtemps, manquait juste le spermatozoide
il y a une heure
Le foetus contient déjà tous les oeufs qui seront fécondés ou non à partir des règles.
Pas bien sûr de comprendre ce que signifie existence en ce sens
Slowlifer
il y a une heure
Pas bien sûr de comprendre ce que signifie existence en ce sens
C'est facile dadmettre qu'ON a gagné la course de spermatozoides mais on veut pas reconnaitre qu'on était aussi un oeuf à la base.
Il faut faire la part des choses. C'est pas parce quon est un homme quon doit sidentifier au spermatozoide. C'est que 50% du matériel génétique.
100% de ton matériel génétique = toi
Il faut faire la part des choses. C'est pas parce quon est un homme quon doit sidentifier au spermatozoide. C'est que 50% du matériel génétique.
il y a une heure
A ce titre-là, le carbone qui nous constitue a des milliards d'années
A ce titre là l'énergie qui nous compose est aussi vieille que l'univers vu la seconde loi de la thermodynamique
il y a une heure
A ce titre-là, le carbone qui nous constitue a des milliards d'années
Ça veut décrédibiliser mon propos. Il faut renouer avec ses racines. Ça fait gagner en maturité, logique on comprend qu'on est bien plus vieux qu'on ne le pensait
il y a une heure
Vous existiez déjà à 50% quand votre mère était un foetus dans le ventre de votre grand mère
L'op ce dinosaure
il y a une heure
C'est facile dadmettre qu'ON a gagné la course de spermatozoides mais on veut pas reconnaitre qu'on était aussi un oeuf à la base.
Toujours est-il que c'est le spermatozoïde qui détermine le sexe de l'enfant.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours est-il que c'est le spermatozoïde qui détermine le sexe de l'enfant.
Oui c'est vrai mais ça change rien aux propos avancés sur le topic
il y a une heure
Oui c'est vrai mais ça change rien aux propos avancés sur le topic
M'en fiche je passais là pour poser mes couilles.
il y a une heure
Exacte, 50% de mon génotype a été formé il y a près de 60 ans
Mais les chromosomes de l'ovule, qui ont été répliqué, n'existent plus, la cellule mère de toutes les autres a été recyclée il y a bien longtemps
Mais les chromosomes de l'ovule, qui ont été répliqué, n'existent plus, la cellule mère de toutes les autres a été recyclée il y a bien longtemps
Beaucoup de second degrès ici
il y a 44 minutes
Toujours est-il que c'est le spermatozoïde qui détermine le sexe de l'enfant.
Ah bon ?
il y a 44 minutes
Et une partie de ton code génétique n'est même pas humain !
il y a 43 minutes
Ah bon ?
Bah oui, tu veux qu'il vienne d'où le Y de tes chromosomes ?
Ta mère possède XX, ton père XY, donc celui qui détermine si tu seras XX ou XY c'est le matériel génétique de ton père vu que t'auras fatalement un X venant de ta mère.
Ta mère possède XX, ton père XY, donc celui qui détermine si tu seras XX ou XY c'est le matériel génétique de ton père vu que t'auras fatalement un X venant de ta mère.
il y a 41 minutes
Tu as l'air de t'y connaitre plus que moi, je suis une fraude en réalité
Par contre pour rebondir sur le spermatozoide qui détermine le sexe apparement on pourrait influencer le sexe de son bébé par sa pratique sportive.
Il y avait des études qui montrait que les sports de force donnaient plus souvent des filles
Et les sports dendurance plus souvent des garçons.
Ou l'inverse je ne sais plus
Par contre pour rebondir sur le spermatozoide qui détermine le sexe apparement on pourrait influencer le sexe de son bébé par sa pratique sportive.
Il y avait des études qui montrait que les sports de force donnaient plus souvent des filles
Et les sports dendurance plus souvent des garçons.
Ou l'inverse je ne sais plus
il y a 41 minutes
Et si elle avorte?
il y a 41 minutes