TRASHHHH c'est mon nom sale fils de pute.
Je te déteste, je te hais, je te chie dessus, tu es une pauvre merde ignoble et dégoulinante, berk.
Je te déteste, je te hais, je te chie dessus, tu es une pauvre merde ignoble et dégoulinante, berk.
Je suis vraiment très con
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPUTAIN DE CAPTCHAS
je souhaite au type qui a inventé ça de se faire clouer le prépuce à une porte en bois avec un clou rouillé, puis qu'on l'ouvre et ferme de manière répétée.
je souhaite au type qui a inventé ça de se faire clouer le prépuce à une porte en bois avec un clou rouillé, puis qu'on l'ouvre et ferme de manière répétée.
il y a 5 ans
Trashhhh
5 ans
PUTAIN DE CAPTCHAS
10 posts et c'est fini
il y a 5 ans
Bape
5 ans
merci
Ta gueule et suce, tu parleras quand je te donnerai l'autorisation.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerocks
5 ans
Tg nerd
Nerd n'a jamais existé, je n'ai toujours été que trashhhh.
il y a 5 ans
Ca va mon reuf ?
Parfait, et toi ?
Après un an, je vois que t'as fini par te résoudre à payer yvon pour coder ton forum, c'est bien.
Skeno est mort d'une overdose ?
Après un an, je vois que t'as fini par te résoudre à payer yvon pour coder ton forum, c'est bien.
il y a 5 ans
toycoq
5 ans
comment ça va vieil enculé ?
Et toi vieille merde ?
Toujours un plaisir de te retrouver, toycuck est impatient de te revoir, tacos aussi.
Toujours un plaisir de te retrouver, toycuck est impatient de te revoir, tacos aussi.
il y a 5 ans
Parfait, et toi ?
Oh putain
il y a 5 ans
Osirus
5 ans
Très ressemblant ta pp
Très ressemblant à ta mère la pute qui s'est amusée à copuler avec sa famille entière pour se retrouver avec une dizaine de gosses sidaïques à l'arbre généalogique constitué d'un cercle.
il y a 5 ans
Salut, tu veux voir mon sexe ?
Il est aussi dur et long que l'étron de pierre ménès après qu'il ait fini de faire la tournée des macdos.
Il est aussi dur et long que l'étron de pierre ménès après qu'il ait fini de faire la tournée des macdos.
il y a 5 ans
104
Sur ce sujet0