Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeC'est quoi cette génération de pédales qui font les mecs smart avec un décor tout beau (aya le tableau + la lampe pour faire zehma)
il y a une heure
C'est quoi cette génération de pédales qui font les mecs smart avec un décor tout beau (aya le tableau + la lampe pour faire zehma)
après il est vraiment beau et cultivé lui
il y a 36 minutes
après il est vraiment beau et cultivé lui
C'est le genre de mec qui pécho quand il a + de 25 ans je suis sûr que plus jeune il baisait rien à part des thons
il y a 33 minutes
C'est le genre de mec qui pécho quand il a + de 25 ans je suis sûr que plus jeune il baisait rien à part des thons
il y a 32 minutes
Le truc c'est qu'il va surtout attirer les femmes comme toi (plus intelligentes mais un peu moins belles que les autres filles + larp intellectuelles + pas bcp de libido ou alors au contraire des fantasmes dark + attachiante avec un mec)
il y a 26 minutes
C'est quoi cette génération de pédales qui font les mecs smart avec un décor tout beau (aya le tableau + la lampe pour faire zehma)
Le fameux vendéen
Je savais bien que tu pouvais pas venir de notre côté de la méditerranée
il y a 25 minutes
Le truc c'est qu'il va surtout attirer les femmes comme toi (plus intelligentes mais un peu moins belles que les autres filles + larp intellectuelles + pas bcp de libido ou alors au contraire des fantasmes dark + attachiante avec un mec)
je sais pas si on peut vraiment me mettre dans une case, je suis vraiment trop chelou.. en soit je pourrais très bien tomber amoureuse (si j'étais celib) d'un homme pas vraiment beau/attirant ou même avec des finances, je demande pas un chercheur en lettres ou que sais-je non plus.. un minimum, histoire qu'il ne me parle pas que de foot
mon père a toujours été un modèle, même s'il parlait foot avec mes frères, avec moi il me parlait de rock, de films classiques français.. tant que t'es léger dans la vie et que t'es positif, que tu te prends pas la tête c'est gagné
mon père a toujours été un modèle, même s'il parlait foot avec mes frères, avec moi il me parlait de rock, de films classiques français.. tant que t'es léger dans la vie et que t'es positif, que tu te prends pas la tête c'est gagné
il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fameux vendéen
Ayaaa il y avait cru le con
il y a 22 minutes
je sais pas si on peut vraiment me mettre dans une case, je suis vraiment trop chelou.. en soit je pourrais très bien tomber amoureuse (si j'étais celib) d'un homme pas vraiment beau/attirant ou même avec des finances, je demande pas un chercheur en lettres ou que sais-je non plus.. un minimum, histoire qu'il ne me parle pas que de foot
Attends par contre pourquoi tu racontes ta vie ? Je m'en bas les couilles le sang
il y a 21 minutes
Il est en retard d'un métro. Le débat sur l'IA ne peut que s'enliser. Les preuves de plagiat antérieur suffisent à discréditer l'auteur définitivement.
S'il a plagié comme un goret, savoir s'il a utilisé l'IA ou non est une non-question.
S'il a plagié comme un goret, savoir s'il a utilisé l'IA ou non est une non-question.
Certifié tous gaz.
il y a 20 minutes
Attends par contre pourquoi tu racontes ta vie ? Je m'en bas les couilles le sang
il y a 20 minutes

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime bien La Cartouche mais je connais déjà la suite.
A un moment il va sortir un livre et ça va être un flop
A un moment il va sortir un livre et ça va être un flop
il y a 19 minutes
Comment tu pues le seum sale clochard
il y a 18 minutes
Je rigoleais majeste stp ... majeste t'es là ? ... je t'aime majeste réponds moi
il y a 18 minutes
Comment tu pues le seum sale clochard
Je pense juste que c'est un gros fragile bien qu'il soit sérieux dans son travail, y a quoi crayon ?
il y a 17 minutes
Il est en retard d'un métro. Le débat sur l'IA ne peut que s'enliser. Les preuves de plagiat antérieur suffisent à discréditer l'auteur définitivement.
en effet mais il utilise toujours des actualités pour évoquer des sujets plus larges, ça a dû attirer son attention.. surtout que c'est un black.. on est loin de Dumas aya
il y a 16 minutes