Créer un compteSe connecter
Il est en débat et il vient de dire : « vous savez : vous avez en face de vous celui qui a imaginé le premier la loi pour interdire les réseaux sociaux aux moins de 15 ans »
:Immondice:

Ayaaa même le médiateur du débat il a dit : « ah bah c'était pas une excellente idée mais on va revenir dessus »

Il est trop fier de sa connerie ce politicien
Le noble art
il y a 2 heures
Est il de bonne volonté et il ne comprend pas ce que ça implique finalement ?
Le noble art
il y a 2 heures
Bah demande lui pourquoi l'assemblée n'a ordonné aucune enquête sur l'affaire epstein si la protection de l'enfance les préoccupe tant
:risi_main:
il y a 2 heures
Bah demande lui pourquoi l'assemblée n'a ordonné aucune enquête sur l'affaire epstein si la protection de l'enfance les préoccupe tant
:risi_main:
Enkiiii j'ai pas envie de me faire embarquer et qu'on fasse dérailler mon train quand je vais revenir chez moi
Le noble art
il y a 2 heures
Est il de bonne volonté et il ne comprend pas ce que ça implique finalement ?
Je pense en voyant sa tête, j'ai envie d'avoir le bon soupçon, ces gens sont de bonne volonté, ils se font juste utiliser
Le noble art
il y a 2 heures
Enkiiii j'ai pas envie de me faire embarquer et qu'on fasse dérailler mon train quand je vais revenir chez moi
bon bah disque de pisse alors
:Jesusrav:
ou crève lui ses pneus jsp
:att:
il y a 2 heures
bon bah disque de pisse alors
:Jesusrav:
ou crève lui ses pneus jsp
Je sais même pas où est sa bagnole mais bon on est à Marseille, ça se trouve il s'est déjà fait crever ses pneus ahi
Le noble art
il y a 2 heures
Je sais même pas où est sa bagnole mais bon on est à Marseille, ça se trouve il s'est déjà fait crever ses pneus ahi
Aya il doit avoir un chauffeur malheureusement
il y a 2 heures
@tintinabule ce politicien a sûrement dû arriver en limousine de toute façon
Le noble art
il y a 2 heures
Aya il doit avoir un chauffeur malheureusement
On a écrit en même temps
Le noble art
il y a 2 heures
On a écrit en même temps
Oui mdr, ces connards de franc-mac vont pas se mêler à la populasse faut pas pousser
il y a 2 heures
Oui mdr, ces connards de franc-mac vont pas se mêler à la populasse faut pas pousser
Je sais pas je te dis le mec est tellement fier, je veux me dit qu'on peut pas être mauvais comme ça, il est vraiment de bonne volonté ça se trouve

Il a la même tête que mac lesgy
Le noble art
il y a 2 heures
Je sais pas je te dis le mec est tellement fier, je veux me dit qu'on peut pas être mauvais comme ça, il est vraiment de bonne volonté ça se trouve

Il a la même tête que mac lesgy
Ah c'est peut être un turbo débile, les joies de la démocratie on a le choix entre des attardés et des gens qui veulent nous tuer
il y a 2 heures