Créer un compteSe connecter
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]MTV&at_plateforme=twitter

Ce n'est pas un post ou cancer
:Antoine:

Les journaputes, les avocats des terroristes, et l'état via le parquet, en sueur totale. Pour rappel, le parquet avait activement milité pour ne PAS retenir la qualification de racisme anti-blanc, avec des arguties procédurales complètement timbrées
il y a une heure
Ils seront simplement privé de BN au goûté
:DigustingDelph:
il y a une heure
Putain, enfin ce pays commence à se libérer de la dictature woke !
:chut:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Pour quelle affaire ?
J'arrive pas a charger le lien..
il y a une heure
Pour quelle affaire ?
J'arrive pas a charger le lien..
Affaire Crépol
:lieutenant:
il y a une heure
Affaire Crépol
:lieutenant:
Ah oui, quand meme
:risitas_ahi:

Ils n'ont pas pu nier les insultes racistes proférées
il y a une heure
Je pensais que le parquet allait avoir assez d'influence, il y a des juges qui vont sauter
:patriote:
il y a une heure
Putain, enfin ce pays commence à se libérer de la dictature woke !
:chut:
En même temps ils disaient qu'ils voulaient tuer les gwers, ils en ont tué un, et en ont poignardé je ne sais combien. Y a de la marge avant la grande remigration.
il y a une heure
Je pensais que le parquet allait avoir assez d'influence, il y a des juges qui vont sauter
L'arcom qui a fait condamner des chaines pour ce même motif, Cohen et son édito qui dément le caractère anti-blanc

On va faire comment avec eux ?
il y a une heure
L'arcom qui a fait condamner des chaines pour ce même motif, Cohen et son édito qui dément le caractère anti-blanc

T'es un peu antisémite non ?
:Philippot_question:
il y a une heure

Une prime du parquet
il y a une heure
Bah je post.
:mickey_blase:
:poop:
il y a une heure

Les journaputes, les avocats des terroristes, et l'état via le parquet, en sueur totale. Pour rappel, le parquet avait activement milité pour ne PAS retenir la qualification de racisme anti-blanc, avec des arguties procédurales complètement timbrées
Post dans le doute
:risitas:

C'est réjouissant
:risitas:
il y a une heure

C’est pas rétroactif
:Pas_de_chance:
il y a une heure

"L’un d’eux étant mineur au moment des faits, ils sont tous renvoyés devant la cour d’assises des mineurs de la Drôme"

:ehehcoupedemerde:
il y a 4 minutes