Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n'est pas un post ou cancer
Les journaputes, les avocats des terroristes, et l'état via le parquet, en sueur totale. Pour rappel, le parquet avait activement milité pour ne PAS retenir la qualification de racisme anti-blanc, avec des arguties procédurales complètement timbrées
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, enfin ce pays commence à se libérer de la dictature woke !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Pour quelle affaire ?
J'arrive pas a charger le lien..
J'arrive pas a charger le lien..
Affaire Crépol
il y a une heure
Affaire Crépol
Ah oui, quand meme
Ils n'ont pas pu nier les insultes racistes proférées
Ils n'ont pas pu nier les insultes racistes proférées
il y a une heure
Je pensais que le parquet allait avoir assez d'influence, il y a des juges qui vont sauter
il y a une heure
Putain, enfin ce pays commence à se libérer de la dictature woke !
En même temps ils disaient qu'ils voulaient tuer les gwers, ils en ont tué un, et en ont poignardé je ne sais combien. Y a de la marge avant la grande remigration.
il y a une heure
Je pensais que le parquet allait avoir assez d'influence, il y a des juges qui vont sauter
L'arcom qui a fait condamner des chaines pour ce même motif, Cohen et son édito qui dément le caractère anti-blanc
On va faire comment avec eux ?
il y a une heure
L'arcom qui a fait condamner des chaines pour ce même motif, Cohen et son édito qui dément le caractère anti-blanc
T'es un peu antisémite non ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'arcom qui a fait condamner des chaines pour ce même motif, Cohen et son édito qui dément le caractère anti-blanc
Une prime du parquet
il y a une heure
Les journaputes, les avocats des terroristes, et l'état via le parquet, en sueur totale. Pour rappel, le parquet avait activement milité pour ne PAS retenir la qualification de racisme anti-blanc, avec des arguties procédurales complètement timbrées
Post dans le doute
C'est réjouissant
C'est réjouissant
il y a une heure
C’est pas rétroactif
il y a une heure
"L’un d’eux étant mineur au moment des faits, ils sont tous renvoyés devant la cour d’assises des mineurs de la Drôme"
il y a 4 minutes