Créer un compteSe connecter
Des questions ?

Image
il y a 2 heures
T'es pas sensé remplir par l'étrier avec un réservoir ouvert sur le vase normalement ?
:Chat_wut:
il y a 2 heures
T'es pas sensé remplir par l'étrier avec un réservoir ouvert sur le vase normalement ?
:Chat_wut:
Les 2, une seringue dans la manette une dans l’etrier, mais on remplit par la manette
il y a 2 heures
Combien de km avant d'avoir du le faire ?

Mon vélo a 7800 bornes, j'ai jamais eu besoin de le faire pour l'instant mais je sens que ça sera chiant à faire
:golem_abasourdi:
Image
il y a 2 heures

Mon vélo a 7800 bornes, j'ai jamais eu besoin de le faire pour l'instant mais je sens que ça sera chiant à faire
Il faut le faire tous les ans en théorie, mais Premiere fois que je le fais en 10 ans
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Il faut le faire tous les ans en théorie, mais Premiere fois que je le fais en 10 ans
:zidane_dora:
Perso tant que ça marche, je touche à rien
:jmarie_mains:
Image
il y a 2 heures
:Nerdyzoom:
:Risitas_dora:
:Chong2LaGalere_:

Ta des freins hydrauliques ou quoi ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
Perso tant que ça marche, je touche à rien
:jmarie_mains:
Oui meilleure chose a faire, moi j’avais pas le choix, le frein ne marchait plus, trop d’air dans le circuit, et je confirme que c’est chiant level 99^99
il y a 2 heures
ça je le voulais le faire sur ma trottinette électrique

j'ai des frein hydraulique de la marque nutt

mais je pense changé un jour les poignet, disque de frein etc

car poignet de gauche ne freine plus
il y a 2 heures
:Nerdyzoom:
:Risitas_dora:
:Chong2LaGalere_:

Ta des freins hydrauliques ou quoi ?
Oui en quelque sorte… le terme exact c’est hydrocinetique a differentiel de pression
il y a 2 heures
Des questions ?

Image
donne lui 2 baffes pour lui faire comprendre que c'est un faiblard et que vré vélo pas besoin de médicament
:MacronMain:
il y a 2 heures

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/gp/[...]=ppx_pop_mob_b_asin_title

Ça prend ~30min avec ça, il y a une vidéo tuto assez concise
:peepoJVC:

Les constructeurs préconise une fois par an mais bon, faut le faire quand tes manettes de freins deviennent spongieuses et se rapprochent trop de la poignée
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
C'est vraiment le truc que je déteste avec le cyclisme, c'est troo chiant de faire de la mécanique
:frodon_chauve:
il y a 26 minutes