Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
7 gendarmes mobilisés pour fouille de dangereux collégiens, bilan de l'opération: des déodorants et 3 cigarettes électroniques confisqués
« Un aérosol, déodorant ou parfum, avec un briquet, c’est une arme », prévient le major Prudhomme
Attention les force de l'ordre ont également veillé à ce que les téléphones des collégiens soient bien éteints
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs7 gendarmes mobilisés pour fouille de dangereux collégiens, bilan de l'opération: des déodorants et 3 cigarettes électroniques confisqués
« Un aérosol, déodorant ou parfum, avec un briquet, c’est une arme », prévient le major Prudhomme
Attention les force de l'ordre ont également veillé à ce que les téléphones des collégiens soient bien éteints
Pas de pitié envers les criminels futurs narcotraficants
Peine maximale avec prison ferme en isolement et maximum sécurité
Peine maximale avec prison ferme en isolement et maximum sécurité
il y a 2 heures
Je me sens en sécurité maintenant
Faut pas s'habituer trop vite
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
7 gendarmes mobilisés pour fouille de dangereux collégiens, bilan de l'opération: des déodorants et 3 cigarettes électroniques confisqués
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Les gosses qui vont se faire engueuler le soir parce qu’il va falloir racheter un deo
il y a 2 heures