Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BastionMediaFR sur X
Le maire de Casseuil, en Gironde, a quitté sa commune pour s’installer à DJIBOUTI, à près de 5 500 km de ses administrés, mais refuse de démissionner et entend continuer à administrer le village à distance.
Élu au printemps, David Gauthier a rejoint son épouse, mutée à Djibouti pour trois ans. Il assure pouvoir continuer à exercer ses fonctions grâce notamment à un rendez-vous hebdomadaire en visioconférence avec son équipe.
Le maire prévoit de passer une partie de l’année à Djibouti et de revenir régulièrement en France. Il conserve également son indemnité d’élu, estimant que « le travail reste fait » et évoquant notamment les frais d’avion liés à ses déplacements.
Plusieurs habitants de cette commune de 363 habitants dénoncent la situation, tandis que David Gauthier assure n’avoir aucune intention de quitter son mandat : « On aimerait bien que je démissionne pour prendre ma place. Ce ne sera pas le cas. »
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour te faire élire t'es pas censé habiter dans la commune en question ?
Et ensuite c'est open bar ?
Et ensuite c'est open bar ?
il y a 2 heures














