Créer un compteSe connecter
voila je suis en master de chimie , et la façon que on est noté c'est vraiment aberrante

donc je suis en master , j'ai déjà une licence et j'ai déjà prouver que je suis capable de comprendre la chimie de façon global , donc maintenant en master je vais surement être noté sur des raisonnements/résoudre des problèmes

et bien non
:Crie:

on est toujours noté sur des détails de merde ça me fait pété un câble
:risi_jzoom:

par exemple j'ai une matière catalyse en chimie

1) donner la structure d'un catalyseur de grub de mes couilles

mais bordel de merde mais si j'ai besoins de savoir la structure je demande a google n'importe quel abrutie peur retenir ça , demande moi plutôt si j'ai bien compris les mécanismes et les intérêt de la catalyse

la fac qui privilégie plus les abruties qui passer 50h a apprendre leur cours par cœur sans comprendre
:brainlet_1:
plutôt que ceux savent vraiment comment faire et qui comprends véritablement les choses

résultat en master quand ont fait des travaux pratique je me retrouve avec des PNJ qui comprends rien du tout et qui sont dépendant du prof pour tout faire

merci la fac
il y a 3 ans
this

surtout quand on fait des trucs concret en pratique je me rends compte du niveaux abyssal que les gens ont , et ça me fait pété un câble tellement il sont nul mais qu'il ont quand même plus que moi
il y a 3 ans
voila je suis en master de chimie , et la façon que on est noté c'est vraiment aberrante

donc je suis en master , j'ai déjà une licence et j'ai déjà prouver que je suis capable de comprendre la chimie de façon global , donc maintenant en master je vais surement être noté sur des raisonnements/résoudre des problèmes

et bien non

mais bordel de merde mais si j'ai besoins de savoir la structure je demande a google n'importe quel abrutie peur retenir ça , demande moi plutôt si j'ai bien compris les mécanismes et les intérêt de la catalyse