Créer un compteSe connecter
voila je suis en master de chimie , et la façon que on est noté c'est vraiment aberrante

donc je suis en master , j'ai déjà une licence et j'ai déjà prouver que je suis capable de comprendre la chimie de façon global , donc maintenant en master je vais surement être noté sur des raisonnements/résoudre des problèmes

et bien non
:Crie:

on est toujours noté sur des détails de merde ça me fait pété un câble
:risi_jzoom:

par exemple j'ai une matière catalyse en chimie

1) donner la structure d'un catalyseur de grub de mes couilles

mais bordel de merde mais si j'ai besoins de savoir la structure je demande a google n'importe quel abrutie peur retenir ça , demande moi plutôt si j'ai bien compris les mécanismes et les intérêt de la catalyse

la fac qui privilégie plus les abruties qui passer 50h a apprendre leur cours par cœur sans comprendre
:brainlet_1:
plutôt que ceux savent vraiment comment faire et qui comprends véritablement les choses

résultat en master quand ont fait des travaux pratique je me retrouve avec des PNJ qui comprends rien du tout et qui sont dépendant du prof pour tout faire

merci la fac
il y a 3 ans
this

surtout quand on fait des trucs concret en pratique je me rends compte du niveaux abyssal que les gens ont , et ça me fait pété un câble tellement il sont nul mais qu'il ont quand même plus que moi
il y a 3 ans
voila je suis en master de chimie , et la façon que on est noté c'est vraiment aberrante

donc je suis en master , j'ai déjà une licence et j'ai déjà prouver que je suis capable de comprendre la chimie de façon global , donc maintenant en master je vais surement être noté sur des raisonnements/résoudre des problèmes

et bien non

mais bordel de merde mais si j'ai besoins de savoir la structure je demande a google n'importe quel abrutie peur retenir ça , demande moi plutôt si j'ai bien compris les mécanismes et les intérêt de la catalyse

la fac qui privilégie plus les abruties qui passer 50h a apprendre leur cours par cœur sans comprendre
plutôt que ceux savent vraiment comment faire et qui comprends véritablement les choses

résultat en master quand ont fait des travaux pratique je me retrouve avec des PNJ qui comprends rien du tout et qui sont dépendant du prof pour tout faire

merci la fac
encore a l'éducation national je peu comprends le lycée c'est la pour faire des gens capables de faire des trucs stupide

mais en master on est supposer être des futur chercheur la qualité d'un chercheur c'est de comprendre et trouver des solutions pas faire des jeux de mémorie
il y a 3 ans
Perso en informatique à la l'iut de Créteil je dénonce oui on a eu 3 durant toute l'année et à la fin de l'année toute les notes bizarrement personne avait en dessous de 10
:anus:
il y a 3 ans
encore a l'éducation national je peu comprends le lycée c'est la pour faire des gens capables de faire des trucs stupide

mais en master on est supposer être des futur chercheur la qualité d'un chercheur c'est de comprendre et trouver des solutions pas faire des jeux de mémorie
Ceci bordel, ça rend zinzin.
Moi j'ai validé mon m2 avec 14 de moyennes en venant jamais parce que les cours étaient bullshit, j'ai travaillé sur mes compétences plutôt.

La haine dans le regard des gourgandines spé greffière du prof
:ahi:

Jsuis certain qu'en plus j'en ai dépassé la plupart
:ahi:
il y a 3 ans
>mais bordel de merde mais si j'ai besoins de savoir la structure je demande a google n'importe quel abrutie peur retenir ça

Notez bien le niveau des mecs de chimie à la fac. Je les respecterai plus jamais.
il y a 3 ans
Normal faut pas que les gens réfléchissent, ils doivent seulement appliquer
:lainselec:
:doomerchat:
il y a 3 ans
L'ope qui découvre pourquoi la fac c'est full chômeur ou métier de merde et que les entreprises ne veulent sue les ingénieurs
:zahi:
il y a 3 ans
Le niveau global a tellement baissé que les profs de Master sont obligéd de poser des questions de base sans raisonnement car sinon les élèves vont se plaindre de pas avoir leurs diplômes.
Le but de la fac c est comme l école, une garderie pour adulescents.
il y a 3 ans
Selection naturelle khey
:selection_naturelle:
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 3 ans

et bien non

merci la fac
Nice troll bravo, certains passages sont vraiment pas mal du tout mais mon préféré demeure celui-ci : " j'ai déjà une licence et j'ai déjà prouver que je suis capable de comprendre la chimie de façon global " qui est assez savoureux.

Je te mets 8/10 jeune clé, c'est un très bel effort. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
il y a 3 ans