Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Heuuu ...
Le type il a une gaming room plus grande que mon appart et une cave à vins sur mesure....

YouTube
Vidéo YouTubeLe type il a une gaming room plus grande que mon appart et une cave à vins sur mesure....
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeuuu ...
Le type il a une gaming room plus grande que mon appart et une cave à vins sur mesure....

YouTube
Vidéo YouTubeLe type il a une gaming room plus grande que mon appart et une cave à vins sur mesure....
C'est en Belgique
Slowlifer
il y a 2 heures
C'est en Belgique
Oui mais ils sont mieux payés qu'en AFrance la bas ?
il y a 2 heures
Oui mais ils sont mieux payés qu'en AFrance la bas ?
Bah j'sais pas
Slowlifer
il y a 2 heures
Bah j'sais pas
On dirait que oui, aucuns profs français peut se payer des jeux Neo Geo !
il y a 2 heures
Heuuu ...

YouTube
Pauvre de leur obsession pour le consumérisme, comme tout ceux qui se plaignent de leur pouvoir d'achat
Fier utilisateur de Windonche 98
il y a 2 heures
Pauvre de leur obsession pour le consumérisme, comme tout ceux qui se plaignent de leur pouvoir d'achat
Il a du vin de collec et des jeux Neo Geo... Mais bon les profs sont pauvres miskina
il y a 2 heures
Il a du vin de collec et des jeux Neo Geo... Mais bon les profs sont pauvres miskina
Peut etre que sa famille a énormément de patrimoine et que son job est juste un complément de revenu
il y a 2 heures
Peut etre que sa famille a énormément de patrimoine et que son job est juste un complément de revenu
T'en as comme ça ?
il y a 2 heures
T'en as comme ça ?
Je traine un peu dans le mileu grace a mon job bien placé
À un certain stade patrimoine, ton salaire est secondaire face a tes rentes (dividendes, loyers, plues values boursières etc)
À un certain stade patrimoine, ton salaire est secondaire face a tes rentes (dividendes, loyers, plues values boursières etc)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClé faut pas me montrer des trucs comme ça. J'ai jamais ressenti une telle pulsion meurtrière devant un ytubix et pourtant y'a du niveau. Qui est cette épouvantable tête à claques ?
il y a 2 heures
Il ressemble à The Deep qui essaierait de copier la virilité de Sabertooth
il y a 2 heures
Je traine un peu dans le mileu grace a mon job bien placé
Ah ouais ...
Bon ben tu dois moins être stressé en allant au boulot j'imagine.
C'est quoi ton job ?
C'est quoi ton job ?
il y a 2 heures
Clé faut pas me montrer des trucs comme ça. J'ai jamais ressenti une telle pulsion meurtrière devant un ytubix et pourtant y'a du niveau. Qui est cette épouvantable tête à claques ?
Wahwah ou le prof ?
il y a 2 heures
Ah ouais ...
C'est quoi ton job ?
C'est quoi ton job ?
C'est pas encore mon cas oar contre ayaaa je fréquente juste des personnes de ces milieux
Peut pas dire pour pas être stalk
il y a 2 heures
C'est pas encore mon cas oar contre ayaaa je fréquente juste des personnes de ces milieux
il y a 2 heures
Wahwah ou le prof ?
Ben le mec avec la voix de fiotte de faux copain et de vrai fdp. Il porte sur la figure sa fourberie.
il y a 2 heures
Ben le mec avec la voix de fiotte de faux copain et de vrai fdp. Il porte sur la figure sa fourberie.
Celui qui film ? Wahwah
Il s'est embrouillé avec Conkerax car Conker a filmé une collection avant lui... Il était complètement bourré...
Il s'est embrouillé avec Conkerax car Conker a filmé une collection avant lui... Il était complètement bourré...
il y a 2 heures
Les prof ont un taff a vue avec 5 mois de vacances par an.
Même a 2k5 ils se mettent bien, c'est pour ça que c'est des gauchistes
Même a 2k5 ils se mettent bien, c'est pour ça que c'est des gauchistes
il y a une heure