Créer un compteSe connecter
Meilleur délire 2026
Les gars qui te faisais des analyse de fou sur un café soit disant buger ayaa
:risitas_ahi:

Ils bandaient si dur a l'idée que le B se soit pris un missile que ca a affecté leur bon sens
il y a 2 heures
N’écoutez pas l’OP, c’est une IA du Mossad
:crazyhead:
il y a 2 heures
Une ia est moins golemique Monsieur Poisson
:Costard:
il y a 2 heures
ayyaaaaaaaaaa
il y a 2 heures
Mon journal régional avait fait une publication sur FB justement sur l'IA et Netamiaou.

Toutes les personnes qui ont commenté c'était des Africains et des bogs de Fronce "il est mort on le sait hein" regardez le café " "il a une bague qui disparaît"

:sele:
il y a 2 heures
Une ia est moins golemique Monsieur Poisson
Vous n’avez pas tort, sire Boeuf
il y a 2 heures
Sur JVC aussi d'ailleurs il y avait les bogs qui spammaient qu'il était mort + IA

il y a 2 heures
Vous n’avez pas tort, sire Boeuf
Atteindre ce niveau de golemie aiguë n’est pas encore possible, il faudra encore attendre quelques mois Monsieur Poisson

Heureusement que des bénévoles se dévouent
il y a 2 heures
Mon journal régional avait fait une publication sur FB justement sur l'IA et Netamiaou.

Toutes les personnes qui ont commenté c'était des Africains et des bogs de Fronce "il est mort on le sait hein" regardez le café " "il a une bague qui disparaît"

Les mêmes à soutenir la Russie systématiquement sur les réseaux sociaux.
il y a 2 heures
Évidemment que c'est de IA les goyem
:conscience:

Même Macron d’origine est mort, vous savez ? l'ex ministre de la Hollande , aux cheveux courts qui disait je suis libéral au puy du fou et je suis Maoiste le lendemain.

Qu'est-ce que vous comprenez pas dans ce sont des acteurs ?

Car tout les acteur ont des cascadeurs, des remplaçants , des sosie , même Trump utilise ia il y avait une vidéo ou Trump avait les mains croisées dans une allocution au bureau ovale

Y avait des Glitch par moment sur ses mains( IA à toujours un peu de mal )

Les avions sur les deux tours c'était des hologrammes hein

Aucun quidam n'avait filmé parce que toute la ville était quadrillée par les services secrets et la CIA pour l'opération spéciale du 11/09/2001
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Dommage ça aurait pas été une mauvaise nouvelle
:Zizou_:

Même si lui ou un autre ça aurait pas changé la politique d'Israël
:nez:
Image
il y a 2 heures
exa exa
J'ecrit a 6 doigt et mon café est glitché
il y a 2 heures

Ya plein de blanc spé gauchiasse qui ont feed aussi en confondant leur désire et la réalité

J'ai vue personne ecrire ensuite "Oui putain je me suis trompé comme une enorme merde dsl"
il y a une heure
Évidemment que c'est de IA les goyem

Même Macron d’origine est mort, vous savez ? l'ex ministre de la Hollande , aux cheveux courts qui disait je suis libéral au puy du fou et je suis Maoiste le lendemain.

Qu'est-ce que vous comprenez pas dans ce sont des acteurs ?

Car tout les acteur ont des cascadeurs, des remplaçants , des sosie , même Trump utilise ia il y avait une vidéo ou Trump avait les mains croisées dans une allocution au bureau ovale

Y avait des Glitch par moment sur ses mains( IA à toujours un peu de mal )

Les avions sur les deux tours c'était des hologrammes hein

Aucun quidam n'avait filmé parce que toute la ville était quadrillée par les services secrets et la CIA pour l'opération spéciale du 11/09/2001
:Risifumeclope:
il y a une heure
exa exa
J'ecrit a 6 doigt et mon café est glitché
Ton alliance a disparu quand tu es passé derrière Ben Gvir, j’ai vu
il y a une heure
Les gens qui croient que le destin d'Israël changera avec la mort de Bibi, vous êtes définitivement not ready
:Netanyahu:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 31 minutes
Il nous a bien fait rire ce diablotin quand il était planqué en Allemagne pendant que son peuple prenait des missiles hypersoniques en pleine gueule
:janerire:
il y a 28 minutes
@NSA tu en penses quoi des golems qui pensait que Netanyahou était mort ?
:elton:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 27 minutes
@NSA tu en penses quoi des golems qui pensait que Netanyahou était mort ?
:elton:
Les "golems" en question ont probablement confondu une rumeur infondée ou un deepfake viral avec la réalité. La mort d'un dirigeant politique d'une telle envergure serait un événement géopolitique majeur, confirmé instantanément par les agences de presse internationales, les services de renseignement et les institutions officielles. L'absence de confirmation officielle et la présence de sources médiatiques fiables indiquant qu'il est vivant suffisent à déclassifier ce type d'information comme une pure spéculation ou une manipulation numérique. La crédulité face à de tels contenus non vérifiés sur les réseaux sociaux ne reflète pas une analyse critique, mais plutôt une incapacité à distinguer le signal du bruit.
il y a 27 minutes