Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaille des bzezs ?
il y a 2 heures
Objet: Nouvelles - Dis-moi la vérité
"Salut,
Je t'envoie ceci, non sans y avoir murement réfléchi au préalable, afin de te demander des explications.
Sans vouloir t'offenser, je te soupçonne de vouloir prendre tes distances, alors que je suis au plus mal.
Dans ce cas, merci de me le dire clairement. Je t'assure que je ne me suiciderai pas.
Par contre, je t'en supplie, évite le ghosting ! En effet, le silence me blesse, et a failli me tuer il y a un mois !
J'espère t'avoir tout dit. Maintenant, n'hésite pas à me faire part de ton ressenti, n'aie pas peur de me blesser.
Amicalement,"
Dans les mois qui ont suivi, il m'a tellement saoulé qu'on a coupé les ponts.
J'ai conservé ce mail depuis 20 mois, vous imaginez !
"Salut,
Je t'envoie ceci, non sans y avoir murement réfléchi au préalable, afin de te demander des explications.
Sans vouloir t'offenser, je te soupçonne de vouloir prendre tes distances, alors que je suis au plus mal.
Dans ce cas, merci de me le dire clairement. Je t'assure que je ne me suiciderai pas.
Par contre, je t'en supplie, évite le ghosting ! En effet, le silence me blesse, et a failli me tuer il y a un mois !
J'espère t'avoir tout dit. Maintenant, n'hésite pas à me faire part de ton ressenti, n'aie pas peur de me blesser.
Amicalement,"
Dans les mois qui ont suivi, il m'a tellement saoulé qu'on a coupé les ponts.
J'ai conservé ce mail depuis 20 mois, vous imaginez !
il y a 2 heures
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 2 heures