Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Objet: Nouvelles - Dis-moi la vérité
"Salut,
Je t'envoie ceci, non sans y avoir murement réfléchi au préalable, afin de te demander des explications.
Sans vouloir t'offenser, je te soupçonne de vouloir prendre tes distances, alors que je suis au plus mal.
Dans ce cas, merci de me le dire clairement. Je t'assure que je ne me suiciderai pas.
Par contre, je t'en supplie, évite le ghosting ! En effet, le silence me blesse, et a failli me tuer il y a un mois !
J'espère t'avoir tout dit. Maintenant, n'hésite pas à me faire part de ton ressenti, n'aie pas peur de me blesser.
Amicalement,"
Dans les mois qui ont suivi, il m'a tellement saoulé qu'on a coupé les ponts.
J'ai conservé ce mail depuis 20 mois, vous imaginez !
"Salut,
Je t'envoie ceci, non sans y avoir murement réfléchi au préalable, afin de te demander des explications.
Sans vouloir t'offenser, je te soupçonne de vouloir prendre tes distances, alors que je suis au plus mal.
Dans ce cas, merci de me le dire clairement. Je t'assure que je ne me suiciderai pas.
Par contre, je t'en supplie, évite le ghosting ! En effet, le silence me blesse, et a failli me tuer il y a un mois !
J'espère t'avoir tout dit. Maintenant, n'hésite pas à me faire part de ton ressenti, n'aie pas peur de me blesser.
Amicalement,"
Dans les mois qui ont suivi, il m'a tellement saoulé qu'on a coupé les ponts.
J'ai conservé ce mail depuis 20 mois, vous imaginez !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup
Qu'est-ce que tu attends de nous ?
il y a 2 heures
Votre opinion
Il faut que tu lui dises que tu n'as pas a porter la responsabilité de son mal-être et que faire du chantage au suicide c'est profondément toxique.
dis lui aussi que s'il recommence tu vas le dénoncer aux autorités.
dis lui aussi que s'il recommence tu vas le dénoncer aux autorités.
il y a 2 heures
Votre opinion
Pas certain à 100% d'avoir compris la situation et sur quoi tu veux l'opinion de l'agora.
Mais enfin, ma foi, libre à toi de ne plus parler à quelqu'un...
Mais enfin, ma foi, libre à toi de ne plus parler à quelqu'un...
il y a une heure