Créer un compteSe connecter
Je suis à la machine à café, je me prépare à me faire un thé Lipton et je vois Pep, une petite racaille et ses deux suiveurs qui s'amènent, je me dis merde ça va pas rater, il va me faire chier, il se ramène, premier truc qu'il dit :

« Génial, un thé Lipton », genre tu me le donnes.
Je dis :
« Tu veux la place ? »
Et je me casse comme un lâche.

Je me rends à l'espace communal, il y a plein de monde, je pose mes affaires, je suis dépité, je regarde la salle, je me dis : "si on y allait tous, on pourrait lui péter la gueule", je l'exprime :

« Vous voulez pas lui péter la gueule à Pep ? »
Tout le monde répond à l'unisson :

« OUI »
« Bon bah j'y vais, qui vient avec moi ? »
Personne ne répond.
« Allez, juste une personne et c'est bon. »
Personne ne répond.
« Bon bah j'y vais tout seul. »

Je pars en trombe, j'ai l'adrénaline qui monte, c'est parti, je vais le faire ! Je me demande s'ils vont me suivre. Je me dis, mais je lui en mets une directe ? Non, je ne peux pas faire ça, on ne peut pas taper les gens sans rien dire, ce serait moi qui serais en tort, faut que je lui dise un truc avant de lui en mettre une, ... mais quoi ? Je sais : "Finalement c'est pas OK." Je m'approche, mon rythme cardiaque s'accélère eeeet je me réveille
:eussou2:

Première pensée de la journée : "Et merde !"
C'est l'adrénaline qui m'a réveillé
:oupigoupi:
il y a 2 heures
:Ba_caca:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
:Ba_caca:
Ca marche jamais les topics rêves
:Misere:
il y a 2 heures
Je suis à la machine à café, je me prépare à me faire un thé Lipton et je vois Pep, une petite racaille et ses deux suiveurs qui s'amènent, je me dis merde ça va pas rater, il va me faire chier, il se ramène, premier truc qu'il dit :

« Génial, un thé Lipton », genre tu me le donnes.
Je dis :
« Tu veux la place ? »
Et je me casse comme un lâche.

Je me rends à l'espace communal, il y a plein de monde, je pose mes affaires, je suis dépité, je regarde la salle, je me dis : "si on y allait tous, on pourrait lui péter la gueule", je l'exprime :

« Vous voulez pas lui péter la gueule à Pep ? »
Tout le monde répond à l'unisson :

« OUI »
« Bon bah j'y vais, qui vient avec moi ? »
Personne ne répond.
« Allez, juste une personne et c'est bon. »
Personne ne répond.
« Bon bah j'y vais tout seul. »

Je pars en trombe, j'ai l'adrénaline qui monte, c'est parti, je vais le faire ! Je me demande s'ils vont me suivre. Je me dis, mais je lui en mets une directe ? Non, je ne peux pas faire ça, on ne peut pas taper les gens sans rien dire, ce serait moi qui serais en tort, faut que je lui dise un truc avant de lui en mettre une, ... mais quoi ? Je sais : "Finalement c'est pas OK." Je m'approche, mon rythme cardiaque s'accélère eeeet je me réveille
:eussou2:

Première pensée de la journée : "Et merde !"
C'est l'adrénaline qui m'a réveillé
:oupigoupi:
T'as quand même été une p'tite salope de lui laisser ton Lipton dans ton rêve
:Ayaaaaa:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 2 heures
T'as quand même été une p'tite salope de lui laisser ton Lipton dans ton rêve
:Ayaaaaa:
J'ai été héroïque
:Chat_danser:

Mais c'était pas réaliste, le gars était blanc !
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
@Pep
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Je pense que ça vient de là
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures