Créer un compteSe connecter

Bordel ce sans faute
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
C'est assez faux.

L'ONU c'est surtout un instrument de la puissance des grands pays contre les petits. Et ça a toujours été pensé comme ça.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Seul les juifs ont le droit d'énoncer la Vérité.

C'est ainsi qu'ils prennent le leadership de l'Humanité.
il y a 2 heures
Tout le monde dis ceci depuis 10 ans aya
:katsuragi:
il y a 2 heures
Et dans 10 ans un autre dirigeant fera exactement le même discours
il y a 2 heures
L'ONU est une officine US depuis le début
:Risitas-ooooooooooooooooh:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Ce qui m’impressionne surtout et je suis très sérieux c’est ses pattes. On dirait vraiment qu’il sort de je sais pas où avec sa coupe de cheveux.
C’est embêtant je ne vois que ça, genre je m’en fout complet de ce qu’il raconte.
il y a 2 heures
Ce qui m’impressionne surtout et je suis très sérieux c’est ses pattes. On dirait vraiment qu’il sort de je sais pas où avec sa coupe de cheveux.
C’est embêtant je ne vois que ça, genre je m’en fout complet de ce qu’il raconte.
Y a un petit côté Elvis Presley. Il devrait faire des petits mouvement de bassins pour voir.
:Risicostume:
:poop:
il y a une heure
Hier je regardais une interview et ça m’a fait penser à Pablo Escobar, ou plus exactement n’importe quelle meuf qui dit un truc intéressant mais en fait on voit que ses seins.
il y a une heure

Bordel ce sans faute
Il a aussi parfaitement résumé la société française

"Impuissante contre ceux qui enfreignent les règles et un contrôle et des obligations orwelliennes face à ceux qui les respectent."
Fier utilisateur de Windonche 98
:Joueur_de_MMO:
il y a une heure

Bordel ce sans faute
Il a aussi parfaitement résumé la société française

"Impuissante contre ceux qui enfreignent les règles et un contrôle et des obligations orwelliennes face à ceux qui les respectent."
Fier utilisateur de Windonche 98
:Joueur_de_MMO:
il y a une heure
C'est assez faux.

L'ONU c'est surtout un instrument de la puissance des grands pays contre les petits. Et ça a toujours été pensé comme ça.
:Mouais_Jesus:
Pourquoi tu parles sérieusement avec ce clown aussi
:Costard:
il y a une heure

Bordel ce sans faute
Le blabla sur le fonctionnement bureaucratique de l'ONU et sa lourdeur ne débouche bizarrement pas sur plus d'action coordonnées dans la bouche de cet énième bot liberal qui souhaite en réalité ne pas avoir de responsabilités devant l'assemblée des nations, mais on est pas surpris avec les gens qui tiennent ce type de discours
:Aigritin_Grenouille_:

Quelles sont ces démocraties libérales auxquelles l'ONU donne des leçons ? Presque personne en Occident n'est visé alors qu'il y aurait sans doute beaucoup à dire sur les crimes de guerre américains des ces 30 dernières années, ou par ceux d'Israël qui pratique le génocide à Gaza
:Doigt_nez:

Alors Milei entend peut-être défendre le régime de son cousin Mileikowski qui n'est jamais inquiété par la justice malgré les mandats d'arrêt internationaux, Mileikowski qui entendait jusqu'au 7 octobre 2023 s'emparer du pouvoir judiciaire et écraser les manifestants à Tel Aviv, en tout cas Milei marche très certainement dans le chemin tracé par l'administration Trump qui perd en influence dans l'arène diplomatique onusienne et bien entendu prévoit des nouveaux échecs là où les objectifs sont pourtant bien définis : foutre en prison les Juifs fauteurs de guerre
:Doigt_nez:
il y a une heure
" Impuissance contre ceux qui enfreignent les règles les plus basiques "

comme israel par exemple monsieur milei ?
:mcconaughey_parano:
il y a une heure
L'ONU est une officine US depuis le début
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Pourquoi le big T chierai tout son Macdonald sur cette institution alors ?
:Ca_va_chier_:
il y a 38 minutes
" Impuissance contre ceux qui enfreignent les règles les plus basiques "

comme israel par exemple monsieur milei ?
:mcconaughey_parano:
Eclater du palo est du bon sens par contre
:jesus_clope:
il y a 37 minutes
Pourquoi le big T chierai tout son Macdonald sur cette institution alors ?
:Ca_va_chier_:
Parce ca le fait chier que la Russie et la Chine ait quand même le droit de véto
:Risichauve_gif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 17 minutes