Créer un compteSe connecter
Parce qu'elles sont décomplexées et te disent tout , tu vois leur vraie nature, je parle pas de nature méchante ou malveillante, leurs aspirations et schéma mentaux plutôt
:QuiRit_souris2:

Elle va te raconter ce que son badboy de merde lui fait, et blabla c'est un connard et voilà c'est l'amour fou et rebelote c'est un connard je le déteste et ce soir il va me baiser
:Jerry_HD:

Tu vois le marécage de dissonance cognitive dans laquelle elle flotte , c'est catastrophique et insupportable
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Moi j'en ai ras le cul d'être l'oreille attentive qui sert de confident, elles comprennent toujours rien même après leur avoir expliqué

Pauvre conne sous syndrome de Stockholm va
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Je ne suis plus proche de ces individus depuis un bout de temps
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
rester froid comme la pierre est l'objectif principal
:incel:
:katsuragi:
il y a 3 heures
Prend femboy plutôt chong, ils sont bon délire
:Delormeau_lunettes:
:Delormeau_lunettes:

GIF
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Le problème des potes meufs c’est que c’est assez rare d’être vraiment d’accord sur la relation. Sinon ça va.
Un jour je vais aider une copine avec une très forte poitrine pour faire sa rédaction de je sais plus quoi, je passe un temps fou à essayer de lui expliquer, elle en avait rien à foutre et semblait plus intéressée par comment mettre en valeur sa poitrine à 2cm de mon nez. J’en ai eu marre je lui ai dit que j’allais l’écrire pendant la nuit ou au réveil. Ce que j’ai fait.
J’ai des anecdotes dans le sens inverse bien sûr, où mon amie avait un très joli cul qui m’intéressait bcp plus que tout le reste.
C’est juste que c’est assez rare.
Cela dit un copain homme qui pense un peu trop à votre cul c’est embêtant aussi.
il y a 2 heures
Les femmes ne sont pas faites pour être écoutées
:lagaf:
il y a 2 heures
Je pige pas l'intérêt d'être pote avec une meuf, elles sont pas intéressantes
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Quand elles sont bonnes t as juste envie de les fourrer
:Risitas_jesus_ahi:
:Chaditas2:
il y a 2 heures
L'op qui veut essayer de nous faire croire qu'il a des potes
:risi_main:
il y a 2 heures
Bezla
:dr_lulu_nono:
il y a 2 heures
Parce qu'elles sont décomplexées et te disent tout , tu vois leur vraie nature, je parle pas de nature méchante ou malveillante, leurs aspirations et schéma mentaux plutôt
:QuiRit_souris2:

Elle va te raconter ce que son badboy de merde lui fait, et blabla c'est un connard et voilà c'est l'amour fou et rebelote c'est un connard je le déteste et ce soir il va me baiser
:Jerry_HD:

Tu vois le marécage de dissonance cognitive dans laquelle elle flotte , c'est catastrophique et insupportable
bordel les stickers de schizophrène
:risi_main:
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
:Disciple_de_Ricky:
il y a 2 heures