Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce qu'elles sont décomplexées et te disent tout , tu vois leur vraie nature, je parle pas de nature méchante ou malveillante, leurs aspirations et schéma mentaux plutôt
Elle va te raconter ce que son badboy de merde lui fait, et blabla c'est un connard et voilà c'est l'amour fou et rebelote c'est un connard je le déteste et ce soir il va me baiser
Tu vois le marécage de dissonance cognitive dans laquelle elle flotte , c'est catastrophique et insupportable
Elle va te raconter ce que son badboy de merde lui fait, et blabla c'est un connard et voilà c'est l'amour fou et rebelote c'est un connard je le déteste et ce soir il va me baiser
Tu vois le marécage de dissonance cognitive dans laquelle elle flotte , c'est catastrophique et insupportable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'en ai ras le cul d'être l'oreille attentive qui sert de confident, elles comprennent toujours rien même après leur avoir expliqué
Pauvre conne sous syndrome de Stockholm va
Pauvre conne sous syndrome de Stockholm va
il y a 3 heures
Le problème des potes meufs c’est que c’est assez rare d’être vraiment d’accord sur la relation. Sinon ça va.
Un jour je vais aider une copine avec une très forte poitrine pour faire sa rédaction de je sais plus quoi, je passe un temps fou à essayer de lui expliquer, elle en avait rien à foutre et semblait plus intéressée par comment mettre en valeur sa poitrine à 2cm de mon nez. J’en ai eu marre je lui ai dit que j’allais l’écrire pendant la nuit ou au réveil. Ce que j’ai fait.
J’ai des anecdotes dans le sens inverse bien sûr, où mon amie avait un très joli cul qui m’intéressait bcp plus que tout le reste.
C’est juste que c’est assez rare.
Cela dit un copain homme qui pense un peu trop à votre cul c’est embêtant aussi.
Un jour je vais aider une copine avec une très forte poitrine pour faire sa rédaction de je sais plus quoi, je passe un temps fou à essayer de lui expliquer, elle en avait rien à foutre et semblait plus intéressée par comment mettre en valeur sa poitrine à 2cm de mon nez. J’en ai eu marre je lui ai dit que j’allais l’écrire pendant la nuit ou au réveil. Ce que j’ai fait.
J’ai des anecdotes dans le sens inverse bien sûr, où mon amie avait un très joli cul qui m’intéressait bcp plus que tout le reste.
C’est juste que c’est assez rare.
Cela dit un copain homme qui pense un peu trop à votre cul c’est embêtant aussi.
il y a 2 heures
Les femmes ne sont pas faites pour être écoutées
il y a 2 heures
Je pige pas l'intérêt d'être pote avec une meuf, elles sont pas intéressantes
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'elles sont décomplexées et te disent tout , tu vois leur vraie nature, je parle pas de nature méchante ou malveillante, leurs aspirations et schéma mentaux plutôt
bordel les stickers de schizophrène
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
il y a 2 heures