Créer un compteSe connecter
J'ai fait un mélange qui a le même gout que le sperme et je lui ai fait gouter pendant qu'on faisait un jeu devine la nourriture
:zidane_dora:

Quand elle a goûté elle a recraché direct, m'a dit "mais t'es fou ou quoi ?", enlevé son bandeau de panique et après a rigolé en disant "ah putain le goût m'a juste dégouté haha"

Après on a continué le jeu comme si de rien était
il y a une heure
il y a une heure
comment tu connais le gout du sperme
il y a une heure
J'ai fait un mélange qui a le même gout que le sperme et je lui ai fait gouter pendant qu'on faisait un jeu devine la nourriture

Quand elle a goûté elle a recraché direct, m'a dit "mais t'es fou ou quoi ?", enlevé son bandeau de panique et après a rigolé en disant "ah putain le goût m'a juste dégouté haha"

Courage khey. La prochaine fois fais un goût de caca pour voir si elle a un passé de scato
:Brozeur:
il y a une heure
On a tous deja gouté vite fait un peu par contre on est entre couilles pas besoin de faire semblant
il y a une heure
il y a une heure
Genre apres une branlette il reste un tout petit peu de sperme mais genre vraiment un peu et vous allez me faire croire que vous avez pas gouté
il y a une heure

J'y crois tellement à ton histoire khey
:trousse:

C'est dingue
Fier utilisateur de Windonche 98
:Joueur_de_MMO:
il y a une heure
On a tous deja gouté vite fait un peu par contre on est entre couilles pas besoin de faire semblant
il y a une heure
J'y crois tellement à ton histoire khey

C'est dingue
Ayaaa bah en vrai ça aurait pû être un fake hein

Malheureusement c'est vrai
il y a une heure