Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai remarqué un truc marrant dont dégun ne parle :
- les voitures électriques, pour les droitards/c la vérité même/stéréotype largement répandu : c'est un truc de bobos gauchistes écolo
- qui est le mec qui s'est fait le plus de tunes ces dernières années en vendant des voitures électriques, Elon Musk, idole des droitards
et personne dit rien ?
- les voitures électriques, pour les droitards/c la vérité même/stéréotype largement répandu : c'est un truc de bobos gauchistes écolo
- qui est le mec qui s'est fait le plus de tunes ces dernières années en vendant des voitures électriques, Elon Musk, idole des droitards
et personne dit rien ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubedommage qu'on donne la parole aux cancéreux on devrait les mettre dans une île dans des cages et leur jeter des cachuètes insha Allah il canne rapidement
il y a une heure
C'est comme les arabes qui ont vécu l'affaire epstein comme une révélation alors qu'ils prient un pédophile multi-récidiviste 5 fois par jour
il y a une heure
C’est compliqué.
Mais je ne peux pas nier qu’il y a la droite, et les voitures électriques.
Mais je ne peux pas nier qu’il y a la droite, et les voitures électriques.
il y a une heure
onche mais sans les droitardés ce serait le rêve
ces cons à 0,025 de qi, sans aucune ref du fofo, ni aucun humour ni aucune intelligence rien à retenir
ces cons à 0,025 de qi, sans aucune ref du fofo, ni aucun humour ni aucune intelligence rien à retenir
il y a une heure