Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Pangramed sur X
4.9 millions de vues il est FINITO
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
lire la fin pour la démonstration mathématique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Pour moi le brouteur a eu raison, il a fait le brouteur rien de compliqué
Les vrais débiles c'est tous les pseudo littéraires de plateau avec leur afro-fétichisme
Les vrais débiles c'est tous les pseudo littéraires de plateau avec leur afro-fétichisme
il y a 16 heures
Ça aurait été un Antillais, ça aurait pu passer.
Mais un haïtien.
Sûrement un des peuples les plus stup. Du monde.
Mais un haïtien.
Groovy Baby !!
il y a 16 heures
This tu peux pas reprocher au gambleur de jouer
il y a 16 heures
This tu peux pas reprocher au gambleur de jouer
En fait il aurait eu besoin d'un succès moins visible, il aurait eu son ptit chèque mais ils ont forcé à le faire venir partout, il s'est fait emporté par la montée des mises
il y a 16 heures
En fait il aurait eu besoin d'un succès moins visible, il aurait eu son ptit chèque mais ils ont forcé à le faire venir partout, il s'est fait emporté par la montée des mises
Exact, mais je le comprends, j aurai pas resisté à la lumiere moi aussi à sa place
il y a 16 heures
Il avait l'air très emmerdé d'être là, il a compris que c'était foutu pour lui.
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl avait l'air très emmerdé d'être là, il a compris que c'était foutu pour lui.
Les barres qu'il devait se taper en rentrant le soir "oh les cons ils arrêtent pas"
il y a 16 heures
c'est pareil avec le vin
il y a 15 heures-PEMT
Ha ouai chaud, des dizaines de textes plagié, et déjà dénoncé il y a des années.
La gauche qui se lève comme un seul homme pour dénoncer des attaques raciste.
Et maintenant les médias et la maison d'édition qui commence à dire qu'il y a effectivement un problème.
Il faut que cette affaire servent à faire comprendre que critiquer une personne, c'est son travail ou son œuvre qui est visé pas la couleur de peau. Espérons que cela fasse pencher la balance dans le délire gauchiste qui essaye de rendre intouchable ce qui n'est pas Blanc de peau.
La gauche qui se lève comme un seul homme pour dénoncer des attaques raciste.
Et maintenant les médias et la maison d'édition qui commence à dire qu'il y a effectivement un problème.
Il faut que cette affaire servent à faire comprendre que critiquer une personne, c'est son travail ou son œuvre qui est visé pas la couleur de peau. Espérons que cela fasse pencher la balance dans le délire gauchiste qui essaye de rendre intouchable ce qui n'est pas Blanc de peau.
il y a 15 heures-PEMT
Ça aurait été un Antillais, ça aurait pu passer.
Mais un haïtien.
Mais un haïtien.
ouais dans le niveau macaquerie ils sont biens !
il y a 15 heures
@Pangramed sur X
4.9 millions de vues il est FINITO
On dirait une expérience pour humilier les goys soumis du showbiz
On a vu également Menard qui chiale
On a vu également Menard qui chiale
Haut les cœurs
il y a 15 heures
Si un noir a utilisé l'IA, la gauche va devenir pro-IA ou nier pendant 15 ans l'affaire.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 heures