Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
lien pour commander
https://www.ubtrobot.com/[...]/humanoid/products/u1-pro
@Renardpaty sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore 10 ans et ce sera bon
en vrais ces bon tant que il y a un trou.
ça va vite.
ça va vite.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
ça sera interdis ( que les robot féminin bien sur) par notre société matriarcale
il y a une heure
en vrais ces bon tant que il y a un trou.
ça va vite.
ça va vite.
Non, faut que tout soit parfait
il y a une heure
ça sera interdis ( que les robot féminin bien sur) par notre société matriarcale
on veux baisé !
il y a une heure
j'en veux un mais 17000$ et en plus bas de gamme, c'est trop cher mais j'en veux un
il y a une heure
Si on se cotise on pourrait en avoir pour 5000€ par kheys. Il faut juste la nettoyer après chaque passage et ça passe. Qui est chaud ?
il y a une heure
j'en veux un mais 17000$ et en plus bas de gamme, c'est trop cher mais j'en veux un
tu a le forom ça devrait suffir.
il y a une heure
tu a le forom ça devrait suffir.
bah non là j'aurai le robot qui me dira des trucs me tiendrait compagnie, j'ai hate qu'elles soient encore plus funs avec des tetes mangas, moi j'en prendrai un c'est sur quitte à me foutre un crédit mais j'acheterai une waifu robot
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on se cotise on pourrait en avoir pour 5000€ par kheys. Il faut juste la nettoyer après chaque passage et ça passe. Qui est chaud ?
a 1.10 eur le paquet de mouchoir je peut en acheter 45 545,45 pour 5 000 eur
il y a une heure
a 1.10 eur le paquet de mouchoir je peut en acheter 45 545,45 pour 5 000 eur
En location il y a moyen de récupérer de la thune
il y a une heure
En location il y a moyen de récupérer de la thune
ah ouhai.
tu met ton robot vide couille en + dans ton logement airbnb.
tu met ton robot vide couille en + dans ton logement airbnb.
il y a 44 minutes