Ce sujet a été résolu
J'ai toujours un accès admin dans tous les pc de mon ancien lycée, que pourrais-je en faire de drôle si jamais lors des prochaines portes ouvertes j'arrive à accéder à un ordi
il y a 3 ans
Je suis admin sur le réseau donc je suppose que c'est possible faut que je vérifie
il y a 3 ans
C'est no fake, en terminale à cause du rhume-19 on avait des salles dédiées et avec un pote en trifouillant un peu on a trouvé une faille qui nous permettait de créer une session admin valable sur tout le réseau
Étant très matures et soumis à la fureur du lycée si on se faisait choper
On avait juste installé CSS sur tous les ordis d'une salle pour faire une LAN et dolphin sur celui de notre salle pour jouer à Mario kart sur le projecteur
Étant très matures et soumis à la fureur du lycée si on se faisait choper
On avait juste installé CSS sur tous les ordis d'une salle pour faire une LAN et dolphin sur celui de notre salle pour jouer à Mario kart sur le projecteur
il y a 3 ans
je pense pas les hauts parleurs sont pas sur le réseau informatique c'est un truc à part
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
je pense pas les hauts parleurs sont pas sur le réseau informatique c'est un truc à part
Pom
il y a 3 ans
Peut-être les hauts parleurs de la sonnerie
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0