Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil prend notes de tous les problèmes actuelles mais ne va rien faire
voilà résumé que j'ai lu sur jvc !
voilà résumé que j'ai lu sur jvc !
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il vaut mieux suivre la chaîne de manon aubry
il y a 2 heures
@AlertesInfos sur X
Il fait exprès de pas comprendre qu'on peut plus l'encadrer indépendamment de la situation géopolitique ouuu ?
Supersonic Machine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@AlertesInfos sur X
On peut faire un mouvement social contre les taxes ou les fonds dépensés pour l'Ukraine par exemple.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
J'ai complétement oublié que ce connard allait s'exprimer
Moi aussi et osef total
il y a 2 heures
Il fait exprès de pas comprendre qu'on peut plus l'encadrer indépendamment de la situation géopolitique ouuu ?
Je crois qu'il a raison de s'en foutre, ça fait 8 ans que des gueux veulent le foutre dehors, pourtant il a été réélu et dans moins d'un an son cdd se termine. Pourquoi il se soucierait de ce genre de futilité ? Après lui le déluge
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
j'analyserais demain. il est 1H la
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Je crois qu'il a raison de s'en foutre, ça fait 8 ans que des gueux veulent le foutre dehors, pourtant il a été réélu et dans moins d'un an son cdd se termine. Pourquoi il se soucierait de ce genre de futilité ? Après lui le déluge
Le pire c'est qu'il est même pas du genre à juste penser aux avantages et au confort comme tu le sous-entends
Je crois vraiment qu'il pense être porté par un destin ou quoi
Supersonic Machine
il y a 2 heures
Le pire c'est qu'il est même pas du genre à juste penser aux avantages et au confort comme tu le sous-entends
il y a 2 heures
J'ai juste vu le début où il cible la Russie comme source de nos problèmes
Salauds de Russes, pourquoi ils ont attaqués l'Iran ?
il y a 2 heures