Créer un compteSe connecter
c'est un peu un générateur de drama quoi
il y a 5 ans
le jeu se ferais cancel culture par twitter si ça existais
il y a 5 ans
aka "simulateur de cyber-harcelement injustifié et inutile sur xmusiic 2021 édition plus rien à se justifier on s'en bats les couilles de la morale maintenant allez"
il y a 5 ans
oui
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
oui
il y a 5 ans
Vous m'inquiéter à toujours vous en cacher
:riritas-gene:

Vous réagissez toujours comme si je venais de faire une connerie, enfin, je sais pas, mais vous êtes chelou en tout cas
:death:
il y a 5 ans
Tu t'en caches même pas
:(

Et puis vous en avez pas assez de gâcher mes blagues enfaite ?
:death:

C'est littéralement que je fais des prétendues et des subtilités par-ci-par-là et après vous gâchez tout avec les mêmes (et bel et bien les mêmes) excuses de sac depuis 2015, vous avez pas d'humour, je le répète une seconde fois car c'est malheureusement bel et bien vrai
:fdp:
il y a 5 ans
Ça me rappelle l'arme secrète dans red faction : Armageddon
:nez:
Prout.
il y a 5 ans
Probablement le secondaire de iNico tellement je respire la subtilité et l'intelligence dans une seule et même personne
:Risisinge:

A pars rager inutilement que j'ai un avatar de poney, vous servez à rien, au panthéon de la médiocrité, vous méritez la première place
il y a 5 ans
ahi vous comprenez jamais mes messages
il y a 5 ans
C'est surtout qu'à chaque fois que je marque un message, vous prenez que les parties qui vous arrangent pour en faire ce que vous voulez, alors forcément on en viens à une étape ou vous passez plus de temps à vous poser des questions à propos de moi que d'en répondre, donc faut pas s'étonner si je dis que vous êtes con
il y a 5 ans
les lunettes 3D
il y a 5 ans
Si les modos faisais réellement leur travail, tu serais déjà au goulag ;- )
il y a 5 ans
Encore pire: le préretraites dans un peu endiamantée pour faire un dix jours.
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Encore pire: le préretraites dans un peu endiamantée pour faire un dix jours.
Rends-toi compte que le hasard qui fonctionne dans l'informatique est ce qui permet d'écrire cela, ce qui veut dire que tu écris peut-être quelque chose d'intelligent ou de débile sans le savoir
:)

Je te laisse méditer cinq minutes sur cette réflexion
il y a 5 ans
Ah c'est un film aussi ? Je parlais du jeu vidéo
:oui:
Prout.
il y a 5 ans
xmuavue
xmuavue
5 ans
Rends-toi compte que le hasard qui fonctionne dans l'informatique est ce qui permet d'écrire cela, ce qui veut dire que tu écris peut-être quelque chose d'intelligent ou de débile sans le savoir

Je te laisse méditer cinq minutes sur cette réflexion
ah ok ca donne à réfléchir
il y a 5 ans
Prout.
il y a 5 ans
Up pour vous offrir une dose de malaise
De rien
:risitas_ahi:
il y a 5 ans