Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaka "simulateur de cyber-harcelement injustifié et inutile sur xmusiic 2021 édition plus rien à se justifier on s'en bats les couilles de la morale maintenant allez"
il y a 5 ans
Vous m'inquiéter à toujours vous en cacher
Vous réagissez toujours comme si je venais de faire une connerie, enfin, je sais pas, mais vous êtes chelou en tout cas
Vous réagissez toujours comme si je venais de faire une connerie, enfin, je sais pas, mais vous êtes chelou en tout cas
il y a 5 ans
Tu t'en caches même pas
Et puis vous en avez pas assez de gâcher mes blagues enfaite ?
C'est littéralement que je fais des prétendues et des subtilités par-ci-par-là et après vous gâchez tout avec les mêmes (et bel et bien les mêmes) excuses de sac depuis 2015, vous avez pas d'humour, je le répète une seconde fois car c'est malheureusement bel et bien vrai
Et puis vous en avez pas assez de gâcher mes blagues enfaite ?
C'est littéralement que je fais des prétendues et des subtilités par-ci-par-là et après vous gâchez tout avec les mêmes (et bel et bien les mêmes) excuses de sac depuis 2015, vous avez pas d'humour, je le répète une seconde fois car c'est malheureusement bel et bien vrai
il y a 5 ans
Probablement le secondaire de iNico tellement je respire la subtilité et l'intelligence dans une seule et même personne
A pars rager inutilement que j'ai un avatar de poney, vous servez à rien, au panthéon de la médiocrité, vous méritez la première place
A pars rager inutilement que j'ai un avatar de poney, vous servez à rien, au panthéon de la médiocrité, vous méritez la première place
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout qu'à chaque fois que je marque un message, vous prenez que les parties qui vous arrangent pour en faire ce que vous voulez, alors forcément on en viens à une étape ou vous passez plus de temps à vous poser des questions à propos de moi que d'en répondre, donc faut pas s'étonner si je dis que vous êtes con
il y a 5 ans
Encore pire: le préretraites dans un peu endiamantée pour faire un dix jours.
il y a 5 ans
Encore pire: le préretraites dans un peu endiamantée pour faire un dix jours.
Rends-toi compte que le hasard qui fonctionne dans l'informatique est ce qui permet d'écrire cela, ce qui veut dire que tu écris peut-être quelque chose d'intelligent ou de débile sans le savoir
Je te laisse méditer cinq minutes sur cette réflexion
il y a 5 ans
Rends-toi compte que le hasard qui fonctionne dans l'informatique est ce qui permet d'écrire cela, ce qui veut dire que tu écris peut-être quelque chose d'intelligent ou de débile sans le savoir
ah ok ca donne à réfléchir
il y a 5 ans