Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rouler tout feux éteint, sur de sombres routes à peine cartographié
Un vrai bonheur les clefs je recommande
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRouler tout feux éteint, sur de sombres routes à peine cartographié
1er accident avec un sanglier
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 3 heures
1er accident avec un sanglier
J’ai enculé ma caisse en janvier contre un terre plein central à 3 grammes j’ai dit à l’assurance que c’était un sanglier Ahient
il y a 3 heures
J’ai enculé ma caisse en janvier contre un terre plein central à 3 grammes j’ai dit à l’assurance que c’était un sanglier Ahient
tu vas moins rigoler le jour ou t'auras un vrai accident
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 3 heures
tu vas moins rigoler le jour ou t'auras un vrai accident
Ça fait 8 ans que je pratique la conduite à 3 grammes jamais eu de vrai problème j’ai la technique
il y a 3 heures
Prends du proto(ballon) aussi avec, tu vas aller a la vitesse de la lumière !!
il y a 3 heures
Prends du proto(ballon) aussi avec, tu vas aller a la vitesse de la lumière !!
Truc de métèque ça
Alors que le picon
Alors que le picon
il y a 3 heures
Meilleur moyen de se faire gauler
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ça fait 8 ans que je pratique la conduite à 3 grammes jamais eu de vrai problème j’ai la technique
t'inquiète pas ça t'arrivera tôt ou tard...
et jte souhaite que tu tombes sur la police plutôt que de faire une pierre palmade
et jte souhaite que tu tombes sur la police plutôt que de faire une pierre palmade
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour je marchais dans la nuit, et après c’est la seule fois où je me suis fais contrôler. Comme quoi on sait jamais, ça tombe n’´importe quand.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Un jour je marchais dans la nuit, et après c’est la seule fois où je me suis fais contrôler. Comme quoi on sait jamais, ça tombe n’´importe quand.
Je rentrais, j’étais bourré sans plus dans ma banlieue super tranquille dans une rue où il se passe rien et où j’avais pas souvenir d’avoir jamais croisé de forces de l’ordre. Donc d’un coup ils me tombent dessus à 10 j’étais jeune étudiant limite collégien en terme de dangerosité. Du coup ils me font une fouille complète et c’est comme ça que j’ai appris que c’était illégal d’avoir un cuteur dans son sac à dos. J’ai rien eu c’était juste histoire de dire. Mais c’est la seule fois où j’ai eu affaire à la police.
il y a 2 heures
Les gendarmes connaissent les routes a 4 grammes ... Crois en mon expérience...
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeExtension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeah merde t'as été plus rapide
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Je rentrais, j’étais bourré sans plus dans ma banlieue super tranquille dans une rue où il se passe rien et où j’avais pas souvenir d’avoir jamais croisé de forces de l’ordre. Donc d’un coup ils me tombent dessus à 10 j’étais jeune étudiant limite collégien en terme de dangerosité. Du coup ils me font une fouille complète et c’est comme ça que j’ai appris que c’était illégal d’avoir un cuteur dans son sac à dos. J’ai rien eu c’était juste histoire de dire. Mais c’est la seule fois où j’ai eu affaire à la police.
Mon histoire est pourrie mais c’était vraiment le contexte. Une rue où il se passe jamais rien et là à genre 2h du mat une demie douzaine de collégiens punis condamnés à faire un stage qui te tombent dessus à la veille de Noel ils y croyaient plus mais ils en espéraient pas tant x
il y a 2 heures
Truc de métèque ça
Alors que le picon
Alors que le picon
Exact, et je dirais même sélection naturelle pour les golems de leurs acabit qui en consomme
il y a 2 heures