Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fait un emprunt cette année pour acheter de l'engrais
La dernière fois c'était en 2009 lors de la grande crise laitière
et encore c'était 50 000€
ou quelque chose comme cela pour recapitaliser un peu.
Mais grâce à la politique de macron
J'ai des collègues a 4000ha qui sont dans le rouge vif alors qu'il y a trois quatre ans il avait du fric qui débordait de partout
Un ami qui a l'une des plus grosses eta de Bretagne sud sait même pas comment il va faire pour payer sont fioul sans faire flamber les factures
La dernière fois c'était en 2009 lors de la grande crise laitière
Mais grâce à la politique de macron
Niveau 10
J'ai des collègues a 4000ha qui sont dans le rouge vif alors qu'il y a trois quatre ans il avait du fric qui débordait de partout
Un ami qui a l'une des plus grosses eta de Bretagne sud sait même pas comment il va faire pour payer sont fioul sans faire flamber les factures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore je suis en bonne santé financière, j'ai du stock de bouffe ect
Mais entre les taxes et le fioul le moindre euros de bénéfice s'évapore
Mais entre les taxes et le fioul le moindre euros de bénéfice s'évapore
il y a 2 heures
Le banquier t'a fait ça à quel taux ?
3/3,5%
C'est de la ralonge de treso. Sa m'évite de trop tapé dedans surtout avec la tonne de facture qui vont augmenté
C'est de la ralonge de treso. Sa m'évite de trop tapé dedans surtout avec la tonne de facture qui vont augmenté
il y a 2 heures
3/3,5%
Alors là tu peux être fier de ton parcours
Le noble art
il y a 2 heures
T'es multimillionnaire chacal
C'est la banque qui est millionnaire
Et pour un bout de temps
Et pour un bout de temps
il y a 2 heures
Je comprends rien mais ton job a l'air intéressant.
Et je rigole pas
Et je rigole pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Je comprends rien mais ton job a l'air intéressant.
Et je rigole pas
Et je rigole pas
Je dois emprunter à la banque pour acheter de l'engrais pour faire pousser les plantes.
Si je ne fais pas sa les salaires ne sont pas payés ect
La dernière fois c'était lors de 2009 qui était une crise exceptionnelle et là je dois emprunter plus qu'en 2009
La dernière fois c'était lors de 2009 qui était une crise exceptionnelle et là je dois emprunter plus qu'en 2009
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois emprunter à la banque pour acheter de l'engrais pour faire pousser les plantes.
Des plantes ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure