Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils n’ont pas encore subi l’estocade de la tromperie, l’indifférence, le désamour et l’estompe des sentiments

Le monde gay est impitoyable et carnassier, ces jeunes hommes me rappellent mon innocence

YouTube
Vidéo YouTubeLe monde gay est impitoyable et carnassier, ces jeunes hommes me rappellent mon innocence

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais 23 ans, j'ai connu la tromperie, et pour une meuf en plus
Je confirme tes propos
Je confirme tes propos
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 30 minutes
T'as pris ton PREP aujourd'hui ?
Juste double dose un jour avant la fuck session et une pill 24h apres ca suffit large
il y a 30 minutes
Juste double dose un jour avant la fuck session et une pill 24h apres ca suffit large
Oui mais du coup comment tu peux prévoir à l'avance si tu vas te faire enculer dans le cours de la journée ?
Mieux vaut le prendre tous les matins au cas où une enculade survient dans la journée non ?
Mieux vaut le prendre tous les matins au cas où une enculade survient dans la journée non ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 28 minutes
J'avais 23 ans, j'ai connu la tromperie, et pour une meuf en plus
Je confirme tes propos
Je confirme tes propos
Le plus tot est le mieux
il y a 28 minutes
Oui mais du coup comment tu peux prévoir à l'avance si tu vas te faire enculer dans le cours de la journée ?
Bah l’autre met une capote puis voila
il y a 27 minutes
Le plus tot est le mieux
C'est vrai
J'aurai bien appris en tout cas de cette relation

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 26 minutes
C'est vrai

Tu reviendras plus fort mon ptit loulou
il y a 25 minutes