Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux, mort aux sales drogués de merde , si ça tenait qu'à moi j'aurais fait fusiller les dealers et les consommateurs, jetés ensemble dans la même fosse
il y a 2 heures
Je savais que c'était possible a vélo.
Conduite en état d'ivresse a VELO, chose que tu fais pour pas prendre ta bagnole par exemple, tu perds quand même ton permis.
Parodie de justice.
Le seul truc que ça amène, c'est une augmentation du nombre de gens qui roulent sans permis, sans assurance.
Rappel que 30% (!!!!!!!!!!!!!) des affaires traitées au pénal dans les tribunaux sont des délits routiers. Y'a RIEN qui est fait contre les ahi mais tout pour faire chier les gens qui doivent se déplacer pour bosser, emmener les enfants à l'école, etc.
Conduite en état d'ivresse a VELO, chose que tu fais pour pas prendre ta bagnole par exemple, tu perds quand même ton permis.
Parodie de justice.
Le seul truc que ça amène, c'est une augmentation du nombre de gens qui roulent sans permis, sans assurance.
Rappel que 30% (!!!!!!!!!!!!!) des affaires traitées au pénal dans les tribunaux sont des délits routiers. Y'a RIEN qui est fait contre les ahi mais tout pour faire chier les gens qui doivent se déplacer pour bosser, emmener les enfants à l'école, etc.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux, mort aux sales drogués de merde , si ça tenait qu'à moi j'aurais fait fusiller les dealers et les consommateurs, jetés ensemble dans la même fosse
de mieux en mieux
tu ,veux pas les tuer non plus ??
fou
tu ,veux pas les tuer non plus ??
fou
il y a 2 heures
Ils conduiront sans permis
Ils sont cons ou bien ?
Ils sont cons ou bien ?
ils iront en prison
il y a 2 heures
Je savais que c'était possible a vélo.
Parodie de justice.
Parodie de justice.
c est de la merde
il y a 2 heures
ils iront en prison
Elles sont pleines déso donc ce sera 3 mois de sursis et 2 ans d'interdiction de permis (mesure qui n'a aucun poids face à quelqu'un qui conduit SANS PERMIS de base)
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
ils iront en prison
Ça va faire pas mal de monde en taule
Perso osef je conduis pas en france et je ne sors pas en France
Perso osef je conduis pas en france et je ne sors pas en France
il y a 2 heures
Ils conduiront sans permis
Ils sont cons ou bien ?
Ils sont cons ou bien ?
au pire ils respectent la loi
il y a 2 heures