Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle paquet qui doit contenir 100 grammes mais qui est rempli de seulement 30 grammes
il y a 4 heures
même pas je mange la moindre miette de cette merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
même pas je mange la moindre miette de cette merde
L'usine a brûlé de toute façon, pas de bol
il y a 4 heures
L'usine a brûlé de toute façon, pas de bol
ahi c'est vrai en plus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
faut mettre son putain de bras pour espérer y trouver la moindre chips bordel de couille
il y a 4 heures
le paquet qui doit contenir 100 grammes mais qui est rempli de seulement 30 grammes
il y a 4 heures
faut mettre son putain de bras pour espérer y trouver la moindre chips bordel de couille
Je me suis dit "ah peut être qu'il avait déjà ouvert le paquet et goûter avant" mais non
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP découvre le concept d'un paquet de chips en 2026
C'est abusé là, ok c'est pas blindé mais là c'est limite vide
il y a 4 heures
Je me suis dit "ah peut être qu'il avait déjà ouvert le paquet et goûter avant" mais non
le pognon en pièce de 5 centimes plus lourds que les chips
il y a 4 heures
C'est abusé là, ok c'est pas blindé mais là c'est limite vide
J'arrive pas à me rendre compte avec la vidéo
Pour moi les trucs comme Brets ou Lays c'est pareil
Ils bossent avec une usine qui font déjà des chips de marque, donc j'imagine que c'est pareil
Ils bossent avec une usine qui font déjà des chips de marque, donc j'imagine que c'est pareil
il y a 4 heures
J'arrive pas à me rendre compte avec la vidéo
Les lays ça va il me semble, le mieux c'est lidl
il y a 4 heures
Moi, je le mettrais minimum à 4 € !
Il est à combien !?
Il est à combien !?
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 4 heures
Les lays ça va il me semble, le mieux c'est lidl
Après la taille du paquet j’en ai rien à foutre
C’est le poids du contenu qu’on veut savoir
Tu peux faire un grand ou un petit paquet, si y’a 300g de chips y’a 300g de chips hein
C’est le poids du contenu qu’on veut savoir
Tu peux faire un grand ou un petit paquet, si y’a 300g de chips y’a 300g de chips hein
il y a 4 heures
Moi, je le mettrais minimum à 4 € !
Il est à combien !?
Il est à combien !?
2,49 apparemment, mais ils sont pas trouvable il me semble à cause de l'usine qui a cramé.
il y a 4 heures
2,49 apparemment, mais ils sont pas trouvable il me semble à cause de l'usine qui a cramé.
Go en récupérer pour capitaliser dessus, on pourra les vendre minimum 20 € pièce !
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 4 heures