Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dis bien pour toute les personnes sur cette planète surtout les plus radicalisés parce que c'est des peines perdues qui ont perdu tout bon sens.
La preuve en histoire. Il a fallu une guerre civile en Espagne pour que les antifas communistes arrêtent de massacrer les chrétiens
photo choquante, je suis obligé pour appuyer mes propos et pour mettre en lumière que le communisme antifasciste est un danger pour notre monde.
Est-ce qu'ils ont arrêté quand Franco les a dit "Non arrêtez c'est pas bien svp
"
Et bien pour que tu comprennes tu seras fusillé
Est-ce qu'en 1945, Harry Truman à dit aux japonais "bon c'est arrêter maintenant"
Et bah oui, et est-ce que les japonais ont compris ? bah non.
Et bah tiens deux bombes atomiques sur ta gueule
Voila maintenant t'as compris
Et c'est comme ça avec tout le monde, cherchez pas à vous casser le cul à essayer de raisonner quelqu'un quand il vous manque de respect parce que c'est jamais par inadvertance, c'est de la connerie tout ça
Il faut cogner pour lui remettre les idées en place
La preuve en histoire. Il a fallu une guerre civile en Espagne pour que les antifas communistes arrêtent de massacrer les chrétiens
photo choquante, je suis obligé pour appuyer mes propos et pour mettre en lumière que le communisme antifasciste est un danger pour notre monde.
Est-ce qu'ils ont arrêté quand Franco les a dit "Non arrêtez c'est pas bien svp
Et bien pour que tu comprennes tu seras fusillé
Est-ce qu'en 1945, Harry Truman à dit aux japonais "bon c'est arrêter maintenant"
Et bah oui, et est-ce que les japonais ont compris ? bah non.
Et bah tiens deux bombes atomiques sur ta gueule
Voila maintenant t'as compris
Et c'est comme ça avec tout le monde, cherchez pas à vous casser le cul à essayer de raisonner quelqu'un quand il vous manque de respect parce que c'est jamais par inadvertance, c'est de la connerie tout ça
Il faut cogner pour lui remettre les idées en place
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa vaut essentiellement pour la masse qui fonctionne comme le bétail
Lui faire peur d'un coté pour qu'ils aillent de l'autre
Lui faire peur d'un coté pour qu'ils aillent de l'autre
Fier utilisateur de Windonche 98
il y a 4 heures