Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une IRL catacombes est prévue le samedi 03/10 dans la soirée et pas mal de kheys doivent venir
Ce topic a pour but de faire un référencement des kheys à attendre à Porte d'Orléans avant la descente (parce qu'après on pourra plus recevoir de messages)
On va choisir l'heure de rdv ensemble vu que certains viennent d'assez loin
#catacombes
Ce topic a pour but de faire un référencement des kheys à attendre à Porte d'Orléans avant la descente (parce qu'après on pourra plus recevoir de messages)
#catacombes
Prout.
il y a un jour
Précision importante :
Une fois qu'on est descendu, comprenez bien que c'est pas open-bar pour sortir. Les entrées/sorties sont plus ou moins à 1h de marche une fois qu'on s'est un peu enfoncé dans le réseau, ne vous attendez pas à pouvoir sortir en 5 minutes si vous vous dégonflez devant une chatière de 40cm x 30cm
Une fois qu'on est descendu, comprenez bien que c'est pas open-bar pour sortir. Les entrées/sorties sont plus ou moins à 1h de marche une fois qu'on s'est un peu enfoncé dans le réseau, ne vous attendez pas à pouvoir sortir en 5 minutes si vous vous dégonflez devant une chatière de 40cm x 30cm
il y a un jour
Pour le matos prévoyez :
- Vêtements et sac à dos que vous allez salir et frotter partout. Il fait approximativement 13/16° constant donc un vêtement manches longues type hoodie n'est pas de trop pour les moments d'arrêt, et vêtements légers pour marcher type t shirt, on a vite chaud.
- On va probablement passer par des endroits inondés, donc soit chaussures qui vont prendre l'eau, soit bottes, mais l'eau va passer au dessus donc pied mouillés, soit cuissarde. Sachant que l'on va beaucoup marcher, privilégiez le confort.
- Lumière. Lampe frontale idéalement. Prendre une autre petite lampe de secours en plus. Pensez à prendre des piles ou batteries pour vos lampes en plus.
- Bougies + feu. Idéalement des bougies chandelles blanches sans odeurs. Sinon des chauffe-plat.
- Eau, nourriture, alcool. Si possible en canettes métal, ça se compresse une fois fini.
- Un sac poubelle pour vos déchets, le premier qui laisse des déchets en bas, je le met à poil sans lampe et je l'abandonne pour que Francky s'en charge (GOOOUUUGOOOUUU GAAAAGAAAAA)
Pour le confort (pas obligatoire mais recommandé) :
- Un couvre chef. Le plafond est bas, et vous allez forcément vous cogner au début donc prendre quelque-chose pour se couvrir la tête. Ça amortit un peu les chocs. Pas obligatoire mais recommandé.
- Des gants pour ne pas se salir les mains sur les échelons plein de boue ou quand on rampe.
- Un petit kit d’hygiène, PQ, gel hydroalcoolique etc.
Concernant les risques :
- C'est illégal, donc si la police nous choppe, c'est une amende à 135 euros + raccompagné vers la sortie.
- On peut se taper fort la tête sur le ciel de carrière (le plafond)
- On va ramper dans des petits espaces donc les claustrophobes, déconseillé.
- On peut tomber d'une échelle ou dans des trous, faut faire attention, si t'as le vertige ça peut potentiellement pas le faire.
- Vêtements et sac à dos que vous allez salir et frotter partout. Il fait approximativement 13/16° constant donc un vêtement manches longues type hoodie n'est pas de trop pour les moments d'arrêt, et vêtements légers pour marcher type t shirt, on a vite chaud.
- On va probablement passer par des endroits inondés, donc soit chaussures qui vont prendre l'eau, soit bottes, mais l'eau va passer au dessus donc pied mouillés, soit cuissarde. Sachant que l'on va beaucoup marcher, privilégiez le confort.
- Lumière. Lampe frontale idéalement. Prendre une autre petite lampe de secours en plus. Pensez à prendre des piles ou batteries pour vos lampes en plus.
- Bougies + feu. Idéalement des bougies chandelles blanches sans odeurs. Sinon des chauffe-plat.
- Eau, nourriture, alcool. Si possible en canettes métal, ça se compresse une fois fini.
- Un sac poubelle pour vos déchets, le premier qui laisse des déchets en bas, je le met à poil sans lampe et je l'abandonne pour que Francky s'en charge (GOOOUUUGOOOUUU GAAAAGAAAAA)
Pour le confort (pas obligatoire mais recommandé) :
- Un couvre chef. Le plafond est bas, et vous allez forcément vous cogner au début donc prendre quelque-chose pour se couvrir la tête. Ça amortit un peu les chocs. Pas obligatoire mais recommandé.
- Des gants pour ne pas se salir les mains sur les échelons plein de boue ou quand on rampe.
- Un petit kit d’hygiène, PQ, gel hydroalcoolique etc.
Concernant les risques :
- C'est illégal, donc si la police nous choppe, c'est une amende à 135 euros + raccompagné vers la sortie.
- On peut se taper fort la tête sur le ciel de carrière (le plafond)
- On va ramper dans des petits espaces donc les claustrophobes, déconseillé.
- On peut tomber d'une échelle ou dans des trous, faut faire attention, si t'as le vertige ça peut potentiellement pas le faire.
il y a un jour
@Farfadet
@leretourduretou + 2 personnes
@Pirate_du_Gange
@Keke
@Orleans
@LapinZinzolin + 1 personne
@CleaMolette
@Diamant + 1 personne
@viedemerde12
@oldsnake
@Propulse 😱
@JeSuisCuckFDP
@SidaDePalmade
@jfjfjfjgj (niveau 0 chelou)
@JohnTitor
@goonintheshell (discord FdVD)
Ceux qui viennent mettez un pouce en réactionche
@leretourduretou + 2 personnes
@Pirate_du_Gange
@Keke
@Orleans
@LapinZinzolin + 1 personne
@CleaMolette
@Diamant + 1 personne
@viedemerde12
@oldsnake
@Propulse 😱
@JeSuisCuckFDP
@SidaDePalmade
@jfjfjfjgj (niveau 0 chelou)
@JohnTitor
@goonintheshell (discord FdVD)
Ceux qui viennent mettez un pouce en réactionche
il y a un jour
Je vous préviens aussi que lorsque l'on descend c'est jusqu'au lendemain pour l'ouverture des métros généralement
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien, mais je crain d'être coincé a cause de tout ce bordel
Personne n'interdira les POC
il y a un jour
Je vous préviens aussi que lorsque l'on descend c'est jusqu'au lendemain pour l'ouverture des métros généralement
Prout.
il y a un jour
J'aimerais bien, mais je crain d'être coincé a cause de tout ce bordel
il y a un jour
C'est dommage, je suis encore en montagne actuellement
Une prochaine fois, a mon retour !
Une prochaine fois, a mon retour !
il y a un jour
Une IRL catacombes est prévue le samedi 03/10 dans la soirée et pas mal de kheys doivent venir
#catacombes
#catacombes
Je serais là, caché, à vous épier
il y a un jour
J'aimerais bien, mais je crain d'être coincé a cause de tout ce bordel
Et après tu pars chez ton oncle c'est ça ?
Prout.
il y a un jour-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après tu pars chez ton oncle c'est ça ?
Je sais pas du tout
Personne n'interdira les POC
il y a un jour
Quel bordel ?
Le prix de l'essence qui monte
Prout.
il y a un jour-PEMT
Moi aussi en ce moment mon orbite ressemble à ça
Ah non y a des nouveaux kheys
Prout.
il y a un jour
Moi aussi en ce moment mon orbite ressemble à ça
Ah non y a des nouveaux kheys
il y a un jour
#catacombes
#catacombes
Possible d'avoir une preuve écrite que je serais molesté le jour J ?
Haut les cœurs
il y a un jour