Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bieng, love you Zizou
il y a une heure
Le goat de la France
Grave, et pourtant je suis 100% raciste
il y a une heure
Grave, et pourtant je suis 100% raciste
Et moi 100% gauchiste, la preuve que Zizou unit tout le monde
il y a une heure
Et moi 100% gauchiste, la preuve que Zizou unit tout le monde
Ah merde t'es un peu gerbant du coup, allez tous derrières ZZ
il y a une heure
Ah merde t'es un peu gerbant du coup, allez tous derrières ZZ
C'est pas le bon Z ca gros bécile
il y a une heure
C'est pas le bon Z ca gros bécile
Les 2 sont au-dessus de leurs pairs, viennent d'Algérie, ça fait beaucoup de points communs
il y a une heure
Les 2 sont au-dessus de leurs pairs, viennent d'Algérie, ça fait beaucoup de points communs
Disons que l'un apporte plus de bonheur que l'autre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisons que l'un apporte plus de bonheur que l'autre
Pas sûr mon clé, pas sûr
il y a une heure
Pas sûr mon clé, pas sûr
Zemmour est trop clivant, alors que Zizou il rassemble tout le monde et n'appelle pas au barrage républicain
il y a une heure
Il y a quelques années il y avait eu un Turquie vs France. Les Orcs avaient gagné. Ca avait été le bordel dans ma ville (Clermont), ils klaxonnaient comme s'ils avaient gagné la CDM.
Quelques temps plus tard il y a eu un match amical France vs Turquie. Ca s'est fini en match nul...sauf que des orcs se sont mis à klaxonner comme des abrutis. J'avais jeté une tomate sur la merco d'un Turc. Ils se sont garés plus loin et cherchaient partout qui avaient fait ça.
Ils avaient défoncé la porte d'entrée d'un immeuble... pas loin du mien en croyant que ça venait de là.
Quelques temps plus tard il y a eu un match amical France vs Turquie. Ca s'est fini en match nul...sauf que des orcs se sont mis à klaxonner comme des abrutis. J'avais jeté une tomate sur la merco d'un Turc. Ils se sont garés plus loin et cherchaient partout qui avaient fait ça.
Ils avaient défoncé la porte d'entrée d'un immeuble... pas loin du mien en croyant que ça venait de là.
il y a une heure
Il y a quelques années il y avait eu un Turquie vs France. Les Orcs avaient gagné. Ca avait été le bordel dans ma ville (Clermont), ils klaxonnaient comme s'ils avaient gagné la CDM.
Ayaaaaa bah not ready pour demain clé si on perd pour la première de zidane, Clermont va pas dormir
il y a une heure
Ayaaaaa bah not ready pour demain clé si on perd pour la première de zidane, Clermont va pas dormir
Je n'y habite plus. Je suis dans la campagne de Haute-Loire dorénavant. Zéro bogs
Si j'habitais encore à Clermont j'aurais troqué les tomates pour des boules de pétanque
Sinon j'ai connu l'Algérie qui a gagné la CAF. Putain le circus que ça a été. Gilbert à 2h du matin qui se ramène avec les chiens pour chasser les orcs.
Si j'habitais encore à Clermont j'aurais troqué les tomates pour des boules de pétanque
Sinon j'ai connu l'Algérie qui a gagné la CAF. Putain le circus que ça a été. Gilbert à 2h du matin qui se ramène avec les chiens pour chasser les orcs.
il y a une heure
La tête de Zizou quand on lui parle turc
Ahi je te jure
il y a une heure