Créer un compteSe connecter
:Risitasse:
Image
il y a une heure
C'est bieng, love you Zizou
:montel_france:
Le goat de la France
il y a une heure
Le goat de la France
Grave, et pourtant je suis 100% raciste
:Gif_RISITAS_oui:
il y a une heure
Grave, et pourtant je suis 100% raciste
Et moi 100% gauchiste, la preuve que Zizou unit tout le monde
il y a une heure
Et moi 100% gauchiste, la preuve que Zizou unit tout le monde
Ah merde t'es un peu gerbant du coup, allez tous derrières ZZ
:ZemmourLove:
il y a une heure
Ah merde t'es un peu gerbant du coup, allez tous derrières ZZ
:ZemmourLove:
C'est pas le bon Z ca gros bécile
:Menhera_paf:
il y a une heure
C'est pas le bon Z ca gros bécile
:Menhera_paf:
Les 2 sont au-dessus de leurs pairs, viennent d'Algérie, ça fait beaucoup de points communs
il y a une heure
Les 2 sont au-dessus de leurs pairs, viennent d'Algérie, ça fait beaucoup de points communs
Disons que l'un apporte plus de bonheur que l'autre
:risitas_ahi:
il y a une heure
Disons que l'un apporte plus de bonheur que l'autre
Pas sûr mon clé, pas sûr
:risi_zoom:
il y a une heure
Pas sûr mon clé, pas sûr
:risi_zoom:
Zemmour est trop clivant, alors que Zizou il rassemble tout le monde et n'appelle pas au barrage républicain
:barrage:
il y a une heure
Il y a quelques années il y avait eu un Turquie vs France. Les Orcs avaient gagné. Ca avait été le bordel dans ma ville (Clermont), ils klaxonnaient comme s'ils avaient gagné la CDM.

Quelques temps plus tard il y a eu un match amical France vs Turquie. Ca s'est fini en match nul...sauf que des orcs se sont mis à klaxonner comme des abrutis. J'avais jeté une tomate sur la merco d'un Turc. Ils se sont garés plus loin et cherchaient partout qui avaient fait ça.

Ils avaient défoncé la porte d'entrée d'un immeuble... pas loin du mien en croyant que ça venait de là.

:tarer:
il y a une heure
Il y a quelques années il y avait eu un Turquie vs France. Les Orcs avaient gagné. Ca avait été le bordel dans ma ville (Clermont), ils klaxonnaient comme s'ils avaient gagné la CDM.

Quelques temps plus tard il y a eu un match amical France vs Turquie. Ca s'est fini en match nul...sauf que des orcs se sont mis à klaxonner comme des abrutis. J'avais jeté une tomate sur la merco d'un Turc. Ils se sont garés plus loin et cherchaient partout qui avaient fait ça.

Ils avaient défoncé la porte d'entrée d'un immeuble... pas loin du mien en croyant que ça venait de là.

Ayaaaaa bah not ready pour demain clé si on perd pour la première de zidane, Clermont va pas dormir
:Maracas_jesus:
il y a une heure
Ayaaaaa bah not ready pour demain clé si on perd pour la première de zidane, Clermont va pas dormir
:Maracas_jesus:
Je n'y habite plus. Je suis dans la campagne de Haute-Loire dorénavant. Zéro bogs

Si j'habitais encore à Clermont j'aurais troqué les tomates pour des boules de pétanque

Sinon j'ai connu l'Algérie qui a gagné la CAF. Putain le circus que ça a été. Gilbert à 2h du matin qui se ramène avec les chiens pour chasser les orcs.
il y a une heure
La tête de Zizou quand on lui parle turc
:zidane_dora:

:Rien_compris:
il y a une heure
La tête de Zizou quand on lui parle turc
:zidane_dora:

:Rien_compris:
Ahi je te jure
il y a une heure