Créer un compteSe connecter
Pour préparer ma saison je suis retourné à la salle à la fin de l'été
:selection_naturelle:

Je décide donc de faire des supersets pour maximiser l'explosivité

Alors je fais du bench suivi d'un exercice de tirage, donc j'utilise un banc et une machine, les deux étant à l'opposé de la salle

Sauf qu'en superset vous devez vous assurer que le temps entre les deux exercices soit très court pour maximiser le rendement

Ni une ni deux, après ma série de bench je cours à travers la salle pour atteindre la seconde machine

C'était sans compter ma précipitation et ma petite taille, faisant que dans ma course je ne regarde pas vraiment ce qui juste devant moi, à savoir les énormes de barre de dips Image

Sûrement utilisée par un mec très grand

Alors je me la prends en pleine gueule, créant par la même occasion un énorme BONG cartoonesque
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a une heure
Le même jour, j'oublie ma serviette, alors en bon jeune homme civilisé je décide de prendre les petits mouchoirs pours désinfecter mes bancs

C'est sur un genre de distributeur, tu tires vers le haut et ça t'en sors genre un ou deux, comme un paquet de mouchoir normal

Sauf que je ne tire pas assez fort et je ne fais que dérouler le truc

Alors je décide de tirer d'un coup sec très fort, comme si je dégainais une épée de son fourreau
:risitas_templar:

Ce n'était visiblement pas assez puisque je sors l'intégralité des serviettes de l'appareil

Cette envie de disparaître
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a une heure
Tu y vas encore ?
il y a une heure
:Teddi-CHOQUE:
il y a une heure
Tu y vas encore ?
Plus depuis le début de saison, j'ai du mal à trouver le temps et pour être franc ma santé semble me lâcher de jour en jour alors j'ai pas vraiment l'énergie pour ça
il y a une heure
Plus depuis le début de saison, j'ai du mal à trouver le temps et pour être franc ma santé semble me lâcher de jour en jour alors j'ai pas vraiment l'énergie pour ça
Perso j'ai arreter à chaque fois tout ce passe bien et 2 ou 3 mois quand je suis bien lancé je me nique le dos comme une merde
:Trisotrump:

Ça m'est jamais arrivé quand je m'entraîne en calisthenie ou a domicile
:indien_vieux:
il y a une heure
Perso j'ai arreter à chaque fois tout ce passe bien et 2 ou 3 mois quand je suis bien lancé je me nique le dos comme une merde

Ça m'est jamais arrivé quand je m'entraîne en calisthenie ou a domicile
:indien_vieux:
Ahi tu faisais du deadlift je parie
:risitas_ahi:
il y a une heure
Non le deadlift m'a jamais niquer le dos étonnement

La première blessure tirage verticale sans échauffement
:Depardieu_dans_le_vent:

Deuxième s'était au squat
:bob_oui:

Et troisième fois c'est juste en ramassant les haltères avec une forme degeulasse pour du développer ou du rowing
:Chatcouilles:

Je me disais pour la troisième " borf c'est pas une petite haltère de 25 kilos qui va me niquer le dos " si j'avais sû putain
:zahi:

Après c'est rien de grave, juste qu'à chaque fois je suis en pls 1 à 2 semaines
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
Alors déjà pour commencer, le superset c'est surtout pour les petits exos de finition
Je comprends pas comment tu peux faire un superset DC / tirage vertical sauf si tu soulèves à 60% de tes capacités au DC
📜 24/09/2026 · « La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. » — Musset
il y a une heure
Non le deadlift m'a jamais niquer le dos étonnement

La première blessure tirage verticale sans échauffement
:Depardieu_dans_le_vent:

Deuxième s'était au squat

Et troisième fois c'est juste en ramassant les haltères avec une forme degeulasse pour du développer ou du rowing
:Chatcouilles:

Je me disais pour la troisième " borf c'est pas une petite haltère de 25 kilos qui va me niquer le dos " si j'avais sû putain

Après c'est rien de grave, juste qu'à chaque fois je suis en pls 1 à 2 semaines
:pote_de_ADlaurent:
Qui s'entraîne sans échauffement?
:zoom2:
📜 24/09/2026 · « La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. » — Musset
il y a une heure
Qui s'entraîne sans échauffement?
:zoom2:
Ça faisait 1 an que j'allais à la salle je me croyais invincible

Mon omoplate en a décidé autrement
il y a une heure
Le deadlifg cette merde
:salam2:

Je me suis nique le bas du dos a tout jamais a cause d cet exo de fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Alors déjà pour commencer, le superset c'est surtout pour les petits exos de finition
Je comprends pas comment tu peux faire un superset DC / tirage vertical sauf si tu soulèves à 60% de tes capacités au DC
C'est pas du tirage vertical

C'est je suis sur le ventre sur un banc, j'amène un haltère rapidement vers mon torse, je le laisse tomber puis le rattrape avant qu'il touche le sol et ainsi de suite

Le superset fait ainsi permet de développer les fibres rapides des muscles des bras et des pectoraux, utilisées dans les sports qui exigent une activation rapide des bras
:risibo:
il y a une heure
waya
:mqrire5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Le deadlifg cette merde
:salam2:

Je me suis nique le bas du dos a tout jamais a cause d cet exo de fdp
Ahi faut vraiment y aller doucement c'est techniquement pas facile le deadlift, une fois que la technique est maîtrisée tu peux commencer à mettre des poids mais pas avant
il y a une heure
Ahi faut vraiment y aller doucement c'est techniquement pas facile le deadlift, une fois que la technique est maîtrisée tu peux commencer à mettre des poids mais pas avant
Je me suis pété le dos avec seulement 20kg pourtant
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Je me suis pété le dos avec seulement 20kg pourtant
:moy_moy:
il y a une heure