Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à côté de ça Hitler c'est : "marié à l'Allemagne", protection des animaux, aucune déviance connue, aimé de son peuple
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'avait qu'une seule couille
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 heures
Décrit par tous ceux qui l'ont connu même des randoms comme quelqu'un d'agréable
il y a 2 heures
à côté de ça Hitler c'est : "marié à l'Allemagne", protection des animaux, aucune déviance connue, aimé de son peuple
il était pédé churchill ?
il y a 2 heures
Possible prise de drogue vers la fin de sa vie mais comment lui en vouloir ? Il voyait bien que son projet partait à vau-l'eau et avec lui l'avenir du peuple allemand.
il y a 2 heures
Possible prise de drogue vers la fin de sa vie mais comment lui en vouloir ? Il voyait bien que son projet partait à vau-l'eau et avec lui l'avenir du peuple allemand.
De médicament à drogue il n'y a qu'un pas, il souffrait de crises d'anxiétés à la fin de sa vie apparemment
il y a 2 heures
il était pédé churchill ?
Y a des rumeurs de ça je sais pas si c'est vrai, mais ça reste le donut des américains
il y a une heure
De médicament à drogue il n'y a qu'un pas, il souffrait de crises d'anxiétés à la fin de sa vie apparemment
Ouais et les ravages des amphétamines n'étaient pas aussi bien connus qu'aujourd'hui.
D'ailleurs il faut noter que contrairement aux représentations populaires, il n'était pas spécialement colérique et avait réussi à garder son sang froid même dans son bunker de Berlin, lors des derniers jours du Reich.
D'ailleurs il faut noter que contrairement aux représentations populaires, il n'était pas spécialement colérique et avait réussi à garder son sang froid même dans son bunker de Berlin, lors des derniers jours du Reich.
il y a une heure
Y a des rumeurs de ça je sais pas si c'est vrai, mais ça reste le donut des américains
Nonobstant pas de vieux Lion, pas de France Libre, donc un peu de respect
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais et les ravages des amphétamines n'étaient pas aussi bien connus qu'aujourd'hui.
C'était juste qu'un pauvre homme abattu par son monde qui s'écroule sous ses yeux
il y a une heure
La France aurait mieux fait de pas être "libre" si tu vois ce que je veux dire
il y a une heure
La France aurait mieux fait de pas être "libre" si tu vois ce que je veux dire
je condamne fermement
il y a une heure
L'horreur, tu veux dire qu'on aurait une Europe forte et blanche qui parlerait allemand ?
il y a une heure
L'horreur, tu veux dire qu'on aurait une Europe forte et blanche qui parlerait allemand ?
il y a une heure
C'était juste qu'un pauvre homme abattu par son monde qui s'écroule sous ses yeux
Par LE* monde
Le monde (((libre))) après ça n’est qu’une mauvaise blague
il y a une heure
Par LE* monde
Sa mémoire est en train d'être réhabilité heureusement bien que trop tard
il y a une heure
Décrit par tous ceux qui l'ont connu même des randoms comme quelqu'un d'agréable
Que quelqu'un envoie la vidéo de Degrelle
il y a une heure