Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voici ce que Jésus-Christ dit à une non juive.
Matthieu 15:24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
Matthieu 15:26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
Matthieu 15:24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
Matthieu 15:26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLis la suite bordel
27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
28 Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.
27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
28 Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Lis la suite bordel
écoute il à lu 4 lignes c'est fatiguant
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
écoute il à lu 4 lignes c'est fatiguant
Non mais c'est clair
Quand on veut parler d'un truc on le lit en entier au moins
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non mais c'est clair
dieu est fatigué après s'être branlé comprends le
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
dieu est fatigué après s'être branlé comprends le
D'ailleurs c'est la première fois qu'avoir lu un Évangile me sert
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs16 Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
17 Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.
17 Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.
Nous sommes un.
il y a 3 ans