Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sondage ?
M’en branle des votes je veux des vrais avis
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Dans tous les cas l'État trouvera un moyen de te la taxer pout financer ceux qui te remplaceront.
Non sérieusement je pense que capitalisation c'est mieux, ça repose moins sur les générations suivantes.
Non sérieusement je pense que capitalisation c'est mieux, ça repose moins sur les générations suivantes.
il y a une heure
Dans tous les cas l'État trouvera un moyen de te la taxer pout financer ceux qui te remplaceront.
+ les taux d’intérêts clés
Tu l’as dit, bouffi
il y a 36 minutes
Ben capitalisation, le ponzi de la répartition ne pourra pas tenir bien longtemps
il y a 35 minutes
Libre choix entre un mix des deux, par exemple 70% capitalisation 30% répartition.
Ou encore mieux, cotisations retraites placées sur un fond souverain avec un capital investi sur les principaux champions nationaux et des obligations, afin de contribuer à la rayonnance économique du pays tout en en récoltant leur fruit.
Ou encore mieux, cotisations retraites placées sur un fond souverain avec un capital investi sur les principaux champions nationaux et des obligations, afin de contribuer à la rayonnance économique du pays tout en en récoltant leur fruit.
il y a 31 minutes