Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le dispositif "Argent de poche" est une annexe issue de l'opération "Ville vie vacances” (VVV).
Il offre la possibilité à des jeunes âgés de 14 à 18 ans d'effectuer des petits chantiers de proximité en contrepartie d’une indemnisation.
La Caf soutient les collectivités qui mettent en place ce dispositif, auprès des jeunes âgés de 14 à 18 ans, durant les vacances scolaires.
https://www.caf.fr/profes[...]ispositif-argent-de-poche
Ayaa c'est clairement de l'exploitation
Il offre la possibilité à des jeunes âgés de 14 à 18 ans d'effectuer des petits chantiers de proximité en contrepartie d’une indemnisation.
La Caf soutient les collectivités qui mettent en place ce dispositif, auprès des jeunes âgés de 14 à 18 ans, durant les vacances scolaires.
Ayaa c'est clairement de l'exploitation
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFINANCEMENT
5 € par mission rétribuée (soit 1/3 de l'indemnité versée à chaque jeune pour une mission d'une
demi-journée) dans la limite d'une aide maximale de 2 000 € ( sous réserve des fonds disponibles).
La Caf étudie les demandes à partir de 20 missions rétribuées pour un minimum de 4 jeunes
concernés.
Ayaa
5 € par mission rétribuée (soit 1/3 de l'indemnité versée à chaque jeune pour une mission d'une
demi-journée) dans la limite d'une aide maximale de 2 000 € ( sous réserve des fonds disponibles).
La Caf étudie les demandes à partir de 20 missions rétribuées pour un minimum de 4 jeunes
concernés.
Ayaa
il y a une heure
FINANCEMENT
concernés.
Ayaa
concernés.
Ayaa
Ce pays digne de l Inde
il y a une heure
Dans 30 ans on a le pib d un pays d amerique latine vous etes pas pret pour le declassement violent qui arrive
il y a une heure
C'est le progrès
Entre racketter et faire la chouffe au quartier pour 150 par jour et gagner 15e par jour avec la caf le choix va etre compliqué
il y a une heure
Entre racketter et faire la chouffe au quartier pour 150 par jour et gagner 15e par jour avec la caf le choix va etre compliqué
Et je te parle même pas des opportunités qu'ont les meufs
il y a une heure
ne pas pouvoir travailler avant 18 ans est une horreur !
tant qu'il sont rémunérés minimum 1/3 du smic et en groupe dans leurs travaux , il y a rien à plaindre
faut aussi faire des contrôles inopiné pour voir si l'association ne fait pas de travail dissimulé
tant qu'il sont rémunérés minimum 1/3 du smic et en groupe dans leurs travaux , il y a rien à plaindre
faut aussi faire des contrôles inopiné pour voir si l'association ne fait pas de travail dissimulé
il y a une heure
nimporte quoi ! il y a pas beaucoup de places pour faire le guetteur
et tous les jeunes ne souhaitent pas faire ça !
et tous les jeunes ne souhaitent pas faire ça !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je te parle même pas des opportunités qu'ont les meufs
à cet âge , si une meuf fait de la prostitution , elle va se faire arnaquer par un réseau mafieux surtout !
il y a 44 minutes
Les chances ne bossent pas, faut bien trouver des esclaves de la main d'oeuvre ailleurs.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 43 minutes
Les français quand les gamins bossent :
"AGNEUGNEU EXPLOITASSION"
Les français quand les gamins foutent rien :
"AGNEUGNEU L'ÉTAT FÉ RIEN POUR LÉ JEUNNE"
L'état français, en bons communistes, au lieu de libéraliser le travail des ados, comme dans tous les pays du monde : ils te foutent des subventions d'état.
Les français restés au pays : vous méritez votre sort.
L'état français, en bons communistes, au lieu de libéraliser le travail des ados, comme dans tous les pays du monde : ils te foutent des subventions d'état.
Arvi
il y a 34 minutes
Les français quand les gamins bossent :
Fais nous rire, annonce ton pays d'expatriation, ultra libertaire
il y a 31 minutes
Fais nous rire, annonce ton pays d'expatriation, ultra libertaire
Amérique, la terre de refuge des européens qui aspirent à vivre libre.
De l'Argentine au Canada, y'a pas de maman état pour casser les couilles.
Arvi
il y a 29 minutes
Amérique, la terre de refuge des européens qui aspirent à vivre libre.
Bon d'accord t'es pas trop trollable
Je prepare mon expat' également
il y a 27 minutes
Bon d'accord t'es pas trop trollable
Pour un narbo, la Colombie ou les pays de la zone me paraissent tout a fait convenable.
Arvi
il y a 23 minutes