Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Le vivaneau ou le cabillaud c'est vraiment délicieux nonobstant
Un bon pavé de saumon
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
le turbo / loup de mer est meilleur
la daurade ca peut aussi, mais c'est plus chiant a elever en fermes a grands coups d'OGM donc c'est moins marketé je presume
la daurade ca peut aussi, mais c'est plus chiant a elever en fermes a grands coups d'OGM donc c'est moins marketé je presume
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Un bon pavé de saumon
Ouais mais avec parcimonie, c'est gras et lourd je trouve même si c'est délicieux, tandis que les poissons blancs tu peux en bouffer des kilos sans te lasser
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais avec parcimonie, c'est gras et lourd je trouve même si c'est délicieux, tandis que les poissons blancs tu peux en bouffer des kilos sans te lasser
C’est vrai
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Le thon et la truite sont avec le saumon le trio des poissons
Isaïe 43,2
il y a une heure
Joue et aile de raie aussi
Prout.
il y a une heure
Dorade pêchée de Boulogne/Mer
Prout.
il y a une heure