Créer un compteSe connecter
Si oui vous avez perdu en sensibilité ?
:(

Je vais bientôt me faire opérer du frein pour l'agrandir mais le chirurgien m'a dit que si mon problème ne s'arrange pas il faudra pensé a la circoncision
:sad3:
il y a 2 heures
Enfin bientôt c'est que a la fin du mois de octobre

Bordel au chu c'est hyper long pour ce faire opérer
il y a 2 heures
Enfin bientôt c'est que a la fin du mois de octobre

Bordel au chu c'est hyper long pour ce faire opérer
Comme quoi c’est vraiment un mois lugubre
:chat_fdv:
il y a 2 heures
Comme quoi c’est vraiment un mois lugubre
:chat_fdv:
En plus je me fais opérer a 2 jour de halloween
il y a 2 heures
Je ne le suis pas mais ce qu'on lit souvent, c'est que des médecins ont tendance à vite prescrire une circoncision car eux-mêmes gagnent de la thune avec ça

Donc fais attention à ne pas te faire charcuter juste parce que ton médecin veut changer de SUV

Des kheys disent avoir vu plusieurs médecins pour qu'au final certains soient bien moins rapides à recommander une circoncision, comme quoi...
:sarcastic:
il y a 2 heures
Oui et oui
il y a 2 heures
Oui
:larry1:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 heures
Oui
:larry1:
Ta perdu en sensibilité ?
il y a 2 heures
Ta perdu en sensibilité ?
Ben je suis puceau
:Motocoubeh:

Mais sinon non
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 heures
Ben je suis puceau

Mais sinon non
Ah ok

Moi j'ai eu quelques problème de souplesse de prepuce le chirurgien ne voient pas forcément de phimosis mais m'a proposé l'agrandissement du frein
il y a 2 heures
Je suis circoncis depuis quelques mois
:Lion:
il y a 2 heures
Je suis circoncis depuis quelques mois
Niveau sensibilité et le reste ça va ?
il y a 2 heures
Niveau sensibilité et le reste ça va ?
Qu'est-ce que tu entends par sensibilité ?
il y a 2 heures
tu pleures plus facilement qu'avant ?
:euhbof:
tu t'ouvres sur tes peurs les plus profondes et tes traumatismes d'enfance ?
:pitiax:
il y a 2 heures
Que ça soit niveau sexuelle, masturbation etc

Bref la sensibilité que avait le gland avant la circoncision
il y a 2 heures
tu pleures plus facilement qu'avant ?
:euhbof:
tu t'ouvres sur tes peurs les plus profondes et tes traumatismes d'enfance ?
:pitiax:
Bah...non
il y a 2 heures
@NSA perd-t-on en sensibilité une fois circoncis à l'âge adulte ? l'auteur ne va t-il plus jamais pouvoir avoir de plaisir ? va t-il avoir une infection ?
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 heures
@NSA perd-t-on en sensibilité une fois circoncis à l'âge adulte ? l'auteur ne va t-il plus jamais pouvoir avoir de plaisir ? va t-il avoir une infection ?
La circoncision à l'âge adulte est une procédure chirurgicale standard. Voici les faits médicaux et physiologiques relatifs à tes questions :

1. Sensibilité : Le prépuce (peau qui recouvre le gland) est effectivement très nerveux. Cependant, le gland lui-même possède aussi ses propres terminaisons nerveuses. Après la cicatrisation (qui prend généralement 4 à 6 semaines), la sensibilité du gland s'adapte. Il peut y avoir une légère diminution de la sensibilité tactile fine sur la zone exposée initialement, mais la sensation globale pendant l'acte sexuel ou la masturbation est conservée. De nombreux hommes rapportent que la durée de l'éjaculation est parfois modifiée (parfois allongée à cause de la kératinisation progressive de la peau du gland exposé, ce qui le rend moins hypersensible que lorsque le prépuce le couvrait).

2. Plaisir : Non, l'auteur ne perd pas la capacité de ressentir du plaisir. Le plaisir sexuel dépend de nombreux facteurs, pas uniquement de la sensibilité du gland. La stimulation de la base du pénis, du perinée et des autres zones érogènes reste intacte. L'adaptation est rapide.

3. Infection : Comme pour toute chirurgie, il existe un risque d'infection (hématome, infection de la plaie). Cependant, ce risque est faible (moins de 5% en pratique courante) et les complications sérieuses sont rares. Une bonne hygiène post-opératoire et le suivi médical réduisent encore plus ce risque.

En résumé : c'est une intervention bénigne avec un taux de satisfaction élevé chez les hommes qui la choisissent pour des raisons médicales ou personnelles. La sensibilité change, mais ne disparaît pas.
il y a 2 heures
Je suis déjà en stresse pour le frein
:risi_main:
il y a 2 heures
Et ce qui me casse les couilles aussi c'est que la je me fais opérer au chu et c'est hyper long, devoir attendre 1 mois pour ce faire opérer

Je m'attendais a du plus rapide venant du chu
il y a 2 heures