Créer un compteSe connecter
Ca vous emballe?
Moi je cherche toute nouveauté qui pourrait me faire sortir de mon addiction a league of cancer que je deteste au plus au point
:phillipot_dbz_buu:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a une heure

Sondage — 3 votes

Jeux coréen donc farm eternel donc non merci
A test c'est gratos
Oui je cherche une nouvelle boucle
Surement pay 2 fast ou to win donc je pense pas
Aion te fera pas sortir de league of cancer il te faut une autre addiction pour ça AION 2 ça va être merdique et ça va bide
:cafe:

plonge toi dans les jeux solo de qualité fait toi une grosse liste pour toujours enchainer
:sele:
il y a une heure
Coréen donc grind d'esclave

J'ai lu qu'il fallait passer par la case carte bleue...pour débloquer les fonctionnalités d'échanges entre joueurs. (Base du commerce dans un mmo)

Il y a des lives sur Twitch et ça n'a pas l'air incroyable, très mid.

+ L'ère des mmo c'est finito.FI NI TO.

:DindeRiz:
il y a une heure
Aion te fera pas sortir de league of cancer il te faut une autre addiction pour ça AION 2 ça va être merdique et ça va bide
:cafe:

plonge toi dans les jeux solo de qualité fait toi une grosse liste pour toujours enchainer
:sele:
J'avais fait satisfactory et ca m'avait bien aidé pendant une semaine puis arrivé au midgame ca m'a soulé , ca devenait trop complexe/ chiant alors j'avais repris lol mais ca avait bien marché. C'est ce genre la que je dois retrouvé car juste un passe temps c'est pas suffisant pour combler les carences en dopamines
:triso_blanc:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 33 minutes