Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Holà , si d’autre font de l’achat revente je vous montre mes petits achat du jour
3 Switch , acheter 50 € unité , ça partira pour 100 chacune
Une trentaine de jeux , j’ai pas le prix exact par article mais x2 ou x3 une fois tout vendu
Le gros lot , un Snes et des jeux , tout en boites , toucher 100 balles , lui je vais me le garder
Enfin une PS3 et une cinquantaine de jeux , 100€ aussi , mais pas mal de tri à faire
Et divers accessoires , voilà plus qu’à trier tout ça , estimer , prendre en photo et faire les annonces
Une trentaine de jeux , j’ai pas le prix exact par article mais x2 ou x3 une fois tout vendu
Le gros lot , un Snes et des jeux , tout en boites , toucher 100 balles , lui je vais me le garder
Enfin une PS3 et une cinquantaine de jeux , 100€ aussi , mais pas mal de tri à faire
Et divers accessoires , voilà plus qu’à trier tout ça , estimer , prendre en photo et faire les annonces
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssalut kirby
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 3 heures
Holà , si d’autre font de l’achat revente je vous montre mes petits achat du jour
combien pour la super
il y a 2 heures
combien pour la super
100 euros le lot , avec 6 jeux en boite et 1 en loose
il y a 2 heures
100 euros le lot , avec 6 jeux en boite et 1 en loose
tu vends combien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai failli le faire pour les SSD mais j'ai eu la flemme et j'ai revendu seulement en x2 ceux que j'avais alors que j'aurai pu faire x4 si j'avais attendu 2 mois de plus
il y a 2 heures
J'ai failli le faire pour les SSD mais j'ai eu la flemme et j'ai revendu seulement en x2 ceux que j'avais alors que j'aurai pu faire x4 si j'avais attendu 2 mois de plus
Je l’ai pas celle là
Tu vend les ssd à part ?
Tu vend les ssd à part ?
il y a 2 heures
Je l’ai pas celle là
Tu vend les ssd à part ?
Tu vend les ssd à part ?
Ouais j'avais pris quelques SSD pour mon usage perso mais ça avait coïncider avec l'explosion des prix et 6 mois plus tard le truc que j'avais acheté 150 se revendais 600
Je m'en suis rendu compte au début quand j'ai voulu racheter mais finalement j'ai eu la flemme de gérer du stock mais y'avait moyen de faire une putain de marge
Je m'en suis rendu compte au début quand j'ai voulu racheter mais finalement j'ai eu la flemme de gérer du stock mais y'avait moyen de faire une putain de marge
il y a 2 heures