Créer un compteSe connecter
Holà , si d’autre font de l’achat revente je vous montre mes petits achat du jour
:chat_poti:

Image

3 Switch , acheter 50 € unité , ça partira pour 100 chacune

Image

Une trentaine de jeux , j’ai pas le prix exact par article mais x2 ou x3 une fois tout vendu

Image

Le gros lot , un Snes et des jeux , tout en boites , toucher 100 balles , lui je vais me le garder

Image
Enfin une PS3 et une cinquantaine de jeux , 100€ aussi , mais pas mal de tri à faire

Et divers accessoires , voilà plus qu’à trier tout ça , estimer , prendre en photo et faire les annonces
il y a 3 heures
il y a 3 heures
salut kirby
:cortex:
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 3 heures
salut kirby
:cortex:
Non c'est pas moi
il y a 3 heures
Holà , si d’autre font de l’achat revente je vous montre mes petits achat du jour

Image

3 Switch , acheter 50 € unité , ça partira pour 100 chacune

Image

Une trentaine de jeux , j’ai pas le prix exact par article mais x2 ou x3 une fois tout vendu

Image

Le gros lot , un Snes et des jeux , tout en boites , toucher 100 balles , lui je vais me le garder

Image
Enfin une PS3 et une cinquantaine de jeux , 100€ aussi , mais pas mal de tri à faire

Et divers accessoires , voilà plus qu’à trier tout ça , estimer , prendre en photo et faire les annonces
combien pour la super
il y a 2 heures
Non c'est pas moi
C'est toi le cow-boy ?
:charaignee_2:
Prout.
il y a 2 heures
combien pour la super
100 euros le lot , avec 6 jeux en boite et 1 en loose
il y a 2 heures
T'as déjà pensé a faire de la récup dans les beaux quartiers ?
:guta_chapeau:
il y a 2 heures
100 euros le lot , avec 6 jeux en boite et 1 en loose
tu vends combien
il y a 2 heures
tu vends combien
Je vend pas celle la
il y a 2 heures
Je vend pas celle la
tu me la vends
:Ronaldoent:
il y a 2 heures
tu me la vends
:Ronaldoent:
Image
Édition super game boy , joli hein
il y a 2 heures