Créer un compteSe connecter
Holà , si d’autre font de l’achat revente je vous montre mes petits achat du jour
:chat_poti:

Image

3 Switch , acheter 50 € unité , ça partira pour 100 chacune

Image

Une trentaine de jeux , j’ai pas le prix exact par article mais x2 ou x3 une fois tout vendu

Image

Le gros lot , un Snes et des jeux , tout en boites , toucher 100 balles , lui je vais me le garder

Image
Enfin une PS3 et une cinquantaine de jeux , 100€ aussi , mais pas mal de tri à faire

Et divers accessoires , voilà plus qu’à trier tout ça , estimer , prendre en photo et faire les annonces
il y a 3 heures
il y a 3 heures
salut kirby
:cortex:
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 3 heures
salut kirby
:cortex:
Non c'est pas moi
il y a 3 heures
Holà , si d’autre font de l’achat revente je vous montre mes petits achat du jour

Image

3 Switch , acheter 50 € unité , ça partira pour 100 chacune

Image

Une trentaine de jeux , j’ai pas le prix exact par article mais x2 ou x3 une fois tout vendu

Image

Le gros lot , un Snes et des jeux , tout en boites , toucher 100 balles , lui je vais me le garder

Image
Enfin une PS3 et une cinquantaine de jeux , 100€ aussi , mais pas mal de tri à faire

Et divers accessoires , voilà plus qu’à trier tout ça , estimer , prendre en photo et faire les annonces
combien pour la super
il y a 2 heures
Non c'est pas moi
C'est toi le cow-boy ?
:charaignee_2:
Prout.
il y a 2 heures
combien pour la super
100 euros le lot , avec 6 jeux en boite et 1 en loose
il y a 2 heures
T'as déjà pensé a faire de la récup dans les beaux quartiers ?
:guta_chapeau:
il y a 2 heures
100 euros le lot , avec 6 jeux en boite et 1 en loose
tu vends combien
il y a 2 heures
tu vends combien
Je vend pas celle la
il y a 2 heures
Je vend pas celle la
tu me la vends
:Ronaldoent:
il y a 2 heures
tu me la vends
:Ronaldoent:
Image
Édition super game boy , joli hein
il y a 2 heures
J'ai failli le faire pour les SSD mais j'ai eu la flemme et j'ai revendu seulement en x2 ceux que j'avais alors que j'aurai pu faire x4 si j'avais attendu 2 mois de plus
:aahi:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
J'ai failli le faire pour les SSD mais j'ai eu la flemme et j'ai revendu seulement en x2 ceux que j'avais alors que j'aurai pu faire x4 si j'avais attendu 2 mois de plus
Je l’ai pas celle là
:questionent:

Tu vend les ssd à part ?
il y a 2 heures
Je l’ai pas celle là
:questionent:

Tu vend les ssd à part ?
Ouais j'avais pris quelques SSD pour mon usage perso mais ça avait coïncider avec l'explosion des prix et 6 mois plus tard le truc que j'avais acheté 150 se revendais 600

Je m'en suis rendu compte au début quand j'ai voulu racheter mais finalement j'ai eu la flemme de gérer du stock mais y'avait moyen de faire une putain de marge
il y a 2 heures
Le retour du brocante game
:AD_schizo:
il y a 2 heures