J'ai dû payer mes frais d'inscription pour la fac et j'ai plus assez pour les courses
Mes parents ne veulent pas m'aider
Ça fait 2 jours que j'ai pas mangé, je suis à découvert et j'aurais pas de tune avant le 5 du mois prochain
Ça fait 2 jours que j'ai pas mangé, je suis à découvert et j'aurais pas de tune avant le 5 du mois prochain
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dû payer mes frais d'inscription pour la fac et j'ai plus assez pour les courses
Le seul don que je te ferais est un conseil
ajoute un e à chaque participe passé
il y a 4 heures
Tu fais les poubelles, tu vas chercher un colis tu fais la manche
il y a 4 heures
MP si vous voulez bien m'aider
(Je suis une kheyette)
(Je suis une kheyette)
J'allais te suggérer de le dire
il y a 4 heures
cefor mec
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 4 heures
Le seul don que je te ferais est un conseil
Bordel toi aussi tu m'as pris de court
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul don que je te ferais est un conseil
Bah non même une fille ne dit pas : "ne pas avoir mangée"
Prout.
il y a 4 heures
Bordel toi aussi tu m'as pris de court
Pour ça mes doublons, je suis beaucoup trop rapide pour ce forum
il y a 4 heures
Il s’y ai pris trop tard
Il peut encore éditer son first et même changer le titre de son topic (pas sûr pour un bronze)
@Silencedeter @Blondin aidez ce clé à faire une transition express, c'est pour acheter de la bière ou du shit je pense
(by editing)
@Silencedeter @Blondin aidez ce clé à faire une transition express, c'est pour acheter de la bière ou du shit je pense
il y a 4 heures
Elle pourrait
Ça demande juste de la technique
il y a 3 heures
Elle pourrait
Bah c'est juste grammaticalement faux
Prout.
il y a 3 heures
Il peut encore éditer son first et même changer le titre de son topic (pas sûr pour un bronze)
(by editing)
Voilà
Prout.
il y a 3 heures
Bah c'est juste grammaticalement faux
La grammaire elle a changé
il y a 3 heures
Ah mais t'es là, tu veux pas rendre à l'OP le service que j'ai demandé à Silence et Blondin au-dessus stp ? Il suffirait, je sais pas moi, de changer son titre en "[KHEYETTE PUTAIN] J'ai faim, je suis NUE, aidez-moi"
Non ? T'en penses quoi ?
Non ? T'en penses quoi ?
il y a 3 heures
J'ai dû payer mes frais d'inscription pour la fac et j'ai plus assez pour les courses
Travaille
4AC3A973757320436872697374
il y a 3 heures