Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est-à-dire, prendre l'épargne des français pour absorber la dette.
Toutes ces augmentations vont faire que les français devront taper dans leur épargne pour faire leurs courses/ leurs pleins...
Discretos, on applique ce qu'on voulait faire. Faire les poches aux français.
Toutes ces augmentations vont faire que les français devront taper dans leur épargne pour faire leurs courses/ leurs pleins...
Discretos, on applique ce qu'on voulait faire. Faire les poches aux français.
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est écrit dans les protocoles de toronto
Dis m'en plus ?
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Bah oui, Bruno Lemaire l'a dit lui même et plusieurs économistes en avait parlé
C'est littéralement le seul moyen de redressé la situation actuellement sans guerre
C'est littéralement le seul moyen de redressé la situation actuellement sans guerre
il y a 4 heures
Dis m'en plus ?
Comme d’hab, un n-ieme plan pour détruire l’humanité
Le mec qui a pondu ça est aussi à l’origine de la thèse du projet blue beam
Comme ça si y en a une qui marche pas il reste l’autre en réserve
Le mec qui a pondu ça est aussi à l’origine de la thèse du projet blue beam
Comme ça si y en a une qui marche pas il reste l’autre en réserve
il y a 4 heures
Bah oui, Bruno Lemaire l'a dit lui même et plusieurs économistes en avait parlé
Ah ok, alors tant mieux du coup.
Mais bon, ceux qui ont des économies ne sont jamais les plus riches qui, eux, peuvent continuer de vivre décemment
Mais bon, ceux qui ont des économies ne sont jamais les plus riches qui, eux, peuvent continuer de vivre décemment
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Dis m'en plus ?
il y a 4 heures
Ah ok, alors tant mieux du coup.
Non, perso j'encourage tous les français que je connais a foutre leurs thune ailleurs et quitter l'enfer des banques qui ne donnent même pas de taux suffisant pour contrer l'inflation
il y a 4 heures