Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fois, pendant l'amour, j'ai été plaquée sur l'accoudoir du canapé et prise, enfoncée sans relâche au plus profond, pilonnée frénétiquement, et même mes supplications n'ont pas arrêté le rythme. L'accoudoir pesait constamment sur mon bas-ventre, et je n'ai pas pu m'empêcher de jouir en éjaculation féminine... J'ai giclé une quantité incroyable d'eau, et comme il était encore en moi sans se retirer, continuant même ses va-et-vient, le jus a été éclaboussé sur mes fesses, le reste coulant le long de mes jambes ou formant une grande flaque par terre. À peine remise de mes esprits, voilà que le sperme m'inonde le vagin, me remplissant avec ces bruits de succion ♡
Cette teen ASIAT fait la vidange de CYPRINE et le plein de ME-SPER pour le même tarif
@yuan_suki52 sur X
Cette teen ASIAT fait la vidange de CYPRINE et le plein de ME-SPER pour le même tarif
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle veut faire bander les célestins niakoues et leur sous tirer des Yuan
Je lui donne toute mes cryptos
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Les femmes aiment le sexe quand c'est rude
il y a 5 heures
les femmes ont besoin d'assimiler du sperme car elles ne produisent pas assez de testostérone quand elle sont adultes , l'hormone de l'équilibre et de la force
il y a 5 heures
Elle veut faire bander les célestins niakoues et leur sous tirer des Yuan
Ouais ça m'a l'air d'un fake, tu racontes pas ce genre de chose sur les RS sans avoir un only fans
il y a 5 heures
Elle veut faire bander les célestins niakoues et leur sous tirer des Yuan
Ayaaa le sticker
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles femmes ont besoin d'assimiler du sperme car elles ne produisent pas assez de testostérone quand elle sont adultes , l'hormone de l'équilibre et de la force
Non elles ont besoin du sperme pour faire un enfant surtout
il y a 5 heures
Fantasme féminin
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 heures