Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Premier degré.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour séduire une blanche.
ça en devenu un point que ça me parait inconcevable d'avoir une copine blanche, la plupart ne te CALCULENT même PAS.
Alors qu'avec les jaunes c'est le mode facile (pas tuto non plus), déjà la plupart des jap je connais sont totalement baisables jusque plus de 40 ans. Par exemple j'ai récemment fait la connaissance d'une jap de 45 balais à mon hostel, à chaque fois elle vient vers moi, discute, juste simplement me regarde à chaque fois que je passe.
A chaque fois que j'étais avec des coréennes, elles étaient sympa, lançaient la conversation, à table te servaient à manger et le tout naturellement.
Bref... heureusement que les femmes asiatiques sont là pour sauver le cul des célestins comme moi.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour séduire une blanche.
ça en devenu un point que ça me parait inconcevable d'avoir une copine blanche, la plupart ne te CALCULENT même PAS.
Alors qu'avec les jaunes c'est le mode facile (pas tuto non plus), déjà la plupart des jap je connais sont totalement baisables jusque plus de 40 ans. Par exemple j'ai récemment fait la connaissance d'une jap de 45 balais à mon hostel, à chaque fois elle vient vers moi, discute, juste simplement me regarde à chaque fois que je passe.
A chaque fois que j'étais avec des coréennes, elles étaient sympa, lançaient la conversation, à table te servaient à manger et le tout naturellement.
Bref... heureusement que les femmes asiatiques sont là pour sauver le cul des célestins comme moi.

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup les jaunes rien confirment qu'elles veulent baiser avec toi ? Elles te donnent un peu d'attention toi tu les vois dans ton lit
il y a une heure
La fièvre jaune
Je n'en serais pas là si j'étais en échec avec les femmes blanches.
il y a une heure
Mais du coup les jaunes rien confirment qu'elles veulent baiser avec toi ? Elles te donnent un peu d'attention toi tu les vois dans ton lit
J'ai déjà une meuf donc normal que je ne vais pas leur proposer de baiser.
il y a une heure
Pourtant c'est en Australie que j'ai eu le plus de succès avec les blanches, elles ne sont vraiment pas difficiles
Surtout dans le queensland
il y a une heure
Pourtant c'est en Australie que j'ai eu le plus de succès avec les blanches, elles ne sont vraiment pas difficiles
Pour être honnête je ne connais pas assez d'australienne.
Mais oui le peu que je connais sont assez accessibles.
Mais oui le peu que je connais sont assez accessibles.
il y a une heure
J'ai déjà une meuf donc normal que je ne vais pas leur proposer de baiser.
Bien répondu je ferme ma gueule
il y a une heure
Perso ça va car c'est rare qu'elles m'attirent
Le niveau de difficulté est ridicule par rapport au prix, parce que les blanches sont MID dans l'ensemble
Surtout celles de France, bordel. Pas de formes, vieillissent mal, cheveux plats, pas de beaux traits, etc
Le niveau de difficulté est ridicule par rapport au prix, parce que les blanches sont MID dans l'ensemble
Surtout celles de France, bordel. Pas de formes, vieillissent mal, cheveux plats, pas de beaux traits, etc
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a une heure
Je suis en Hongrie et c’est très simple comparativement aux occidentales
La seule différence c’est qu’elles sont vraiment belles
Je suis marié à une étrangère depuis plus de 10 ans donc la question se pose même plus, mais une occidentale j’en ai connu et aujourd’hui ça me paraîtrait inimaginable, l’impression d’un immense scam
Je trouve les françaises moches, la voix grave, se donne des faux airs d’homme, h24 en jean, politisée à fond
L’enfer
Je suis marié à une étrangère depuis plus de 10 ans donc la question se pose même plus, mais une occidentale j’en ai connu et aujourd’hui ça me paraîtrait inimaginable, l’impression d’un immense scam
Je trouve les françaises moches, la voix grave, se donne des faux airs d’homme, h24 en jean, politisée à fond
L’enfer
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en Hongrie et c’est très simple comparativement aux occidentales
L’enfer
L’enfer
C'est vrai que le comportement des françaises c'est chaud
peut être à cause d'un certain féminisme, je ne saurai dire...
il y a 41 minutes
C'est vrai que le comportement des françaises c'est chaud
Même les françaises de ma famille j’ai du mal à les encadrer à peine elles ouvrent leur gueule
On a détruit la psyché de nos femmes finito
il y a 39 minutes
Même les françaises de ma famille j’ai du mal à les encadrer à peine elles ouvrent leur gueule
Ma cousine like full post ultra féministe sur insta
il y a 38 minutes
Ma cousine like full post ultra féministe sur insta
80% des jeunes sont gauchos féministes et les plus vieilles le sont de façon résiduel du fait du discours ambiant
C’est plus vraiment des femmes
Tu peux te foutre avec mais ça sera comme être en couple avec un pote bizarre avec qui tu dois négocier
C’est plus vraiment des femmes
Tu peux te foutre avec mais ça sera comme être en couple avec un pote bizarre avec qui tu dois négocier
il y a 37 minutes